Ipad Désactivé

Fermé
C.M1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 20:21
 Brice - 1 juin 2015 à 13:36
Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désactivé , comment faire , je n'ai aucune idée de comment ça marche , j'imagine qu'a force désailler ils me diront "ipad désactivé se connecté a itunes " bref si vous avez une solution expliquez la moi car je suis perdu , s'il vous plait il me faudrait une explication simplifié , Merci D'avance .

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
5 sept. 2012 à 10:01
Restaurer votre Ipad a neuf.
85
Cela signifie t il que toute les donne seront effacé ? J ai commis la même erreur et je suis comme un con je peut plus me servire de mon iPad.
0
J'ai le même souci,
J'ai voulu le restaurer à mon ancienne version il a pas voulu car mdp j'ai voulu restaurer à neuf il a pas voulu car mdp... J'essaye des manip sur le net mais en vain ! Si y a des idées ??
0
swaggygirls700 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 13:56
Bonjour, il est déjà trop tard, si l'iPad est désactivé cela veut dire que toutes les informations contenues dans l'iPad sont définitivement bloquées.
Pour débloqué il faut connecter l'appareil a iTunes de son ordinateur et utiliser la procédure de récupération DFU qui implique l'effacement de l'appareil afin de supprimer le blocage et si le compte iCloud était renseigné de vérifier que c'est bien le propriétaire de l'appareil qui tente la récupération.
Si iTunes possède une sauvegarde de l'appareil ou si l'option sauvegarde était activé dans iCloud celle-ci pourra être récupérer lord de la récupération de l'appareil.
0
Brice > swaggygirls700 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
1 juin 2015 à 13:36
Le mien est bon à la casse car je ne me souviens plus des infos enregistrées au moment de la configuration de mon Ipad
0