Attention Gian Luca Costantino est un escroc

j2m - 4 sept. 2012 à 15:53
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 4 sept. 2012 à 17:11
Attention ce Gian Luca Costantino est un escroc.

sans même voir les meubles, ni même les négocier, que je souhaite vendre il se propose de les acheter. Je lui ai proposé un paiement en cash de visu ou par paypal....... :)

"Bonsoir,
Cela m arrangerais d acheter un bon nombre de meubles .Je voudrais donc les acquérir , Mais nous sommes actuellement en vacance et je souhaiterais vous régler par mandat cash via la poste.
Et une fois le paiement reçu par vous et que nos vacances terminées ,nous viendrons à votre adresse pour les papiers de cession et la récupération, à notre retour prévu pour la mi septembre .
Si vous n'y trouvez pas d'inconvénient à mon mode paiement, veuillez donc me laisser vos coordonnées complètes (Nom et prénoms, adresse, numéro de téléphone) et votre facture de l ensemble de vos meubles disponibles pour que je puisse effectuer le paiement dès demain et que je sois rassuré que désormais vos meubles nous appartiennent
sincères salutations
Mr Costantino
Tél 00225 09 85 56 22 "

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 16:00
encore un ivoirien qui croit qu'"on y voit rien" loool
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 sept. 2012 à 17:11
Bonjour,

Jouez le jeu et dites: pas de problème, j'attends le mandat cash pour vous envoyer les meubles....

STRATEGIE: avoir les coordonnées de ce fameux mandat cash. De notre coté, on va diffuser largement auprès d'autres brouteurs qui sauront bien vidanger la mise de fond de ce brouteur....

Donc, dès que vous avez l'info, hop, copié-collé ici. Merci.

A+
0