Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[COULEUR DE MSN + ] Trouvez les couleur ^^

Mr. ALex, le mercredi 17 janvier 2007 à 23:14:39
Bonjour,
Je pourrez avoir les code de couleur pour msn plus! des texte que j'ai écrit dans un fichier word , SVP ?

regardez dans se fichier ,pour pouvoir me les donner
Il y a en tout 6 code de couleur que je veux savoir !
SVP aidez moi

(les codes , si possible en ·$ ,svp)

Merci d'avance !
le fichier est ici: http://msnnews.free.fr/commentfaire.rar
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mr. ALex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 h@AmMAL , le mercredi 17 janvier 2007 à 23:48:09
oué, j'ai essayé de trouvé mais LOL ca pren du temps :pDSL mwa j'ai pas réussi..
Y en a d'autre qui le réusiront je pense;) ++
Répondre à h@AmMAL
Virus msn=déconnexions=msnfix trouve rien... (Résolu)Bonjour, Après avoir malencontreusement cliqué sur le lien qu'un de mes contacts m'avait envoyé alors qu'il était hors ligne, je me suis retrouvée avec un virus msn. Suivant les conseils glanés sur la toile, j'ai fait passer MsnFix... www.commentcamarche.net/forum/affich-7879733-virus-msn-deconnexions-msnfix-trouve-rien
[msn] ? mon message perso en couleur :s ? (Résolu)Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2020578-msn-mon-message-perso-en-couleur-s
[MSN]Un pseudo en couleurs (Résolu)Bonjour Je souhaiterais, à l'aide de MSN Plus, écrire un message en couleurs. J'ai ColorNick, comme logiciel, mais je n'arrive pas à m'en servir : j'ai beau utiliser ColorNick, mon pseudo reste en noir ! Alors peut-être que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1530538-msn-un-pseudo-en-couleurs
[VBA/VB6] Rép. Mes Documents+Variables EnvironnementMerci à DJ Fire-Black pour sa collaboration à cet article Dans l'explorateur de fichiers, le dossier Mes Documents semble être sur le root, or ce n'est pas le cas. Il est situé dans un sous-répertoire de C:\Documents and Settings. Le hic, c'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12901-vba-vb6-rep-mes-documents-variables-environnement
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
Recherche adresse msn (Résolu)Bonjour, comment je peut trouver une adresse msn en ayant seulement le nom de la personne? www.commentcamarche.net/forum/affich-4104860-recherche-adresse-msn
Trouver adresse msn a partir du nom prenom ad (Résolu)Bonjour, jaiune amie ke g perdu de vue je ve la retrouver son msn a partir de son nom prenom et pe etre adresse est ce posiible?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3910469-trouver-adresse-msn-a-partir-du-nom-prenom-ad
Mettre un degradé de couleur avec msn 8 (Résolu)Bonjour, je m'apel Maëva, et j'ai un probléme !!! Voila j'ai installer msn 8 ( windows live messenger ) sur mon pc il y a deux jour, et j'ai découvert la fonction de pouvoir mettre en forme son pseudo comme bon me semble,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320479-mettre-un-degrade-de-couleur-avec-msn-8
Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin
Toutes les réponses pour « [COULEUR DE MSN + ] Trouvez les couleur ^^ »