PHONEANDPHONE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

abbys575 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 23:41
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 4 sept. 2012 à 15:21
J'ai effectué un achat sur le site phoneandphone, c'est la première fois que je commandais sur ce site (et la dernière fois !!!).
Le 7 août donc j'ai fait l'acquisition d'un forfait eden smartphone à 49.90 euros par moi avec le GALAXY S lll d'une valeur de 159 euros. (le tout avec les frais d'envoi 166 euros)
J'avais avant comme mobile le HTC incredible S qu'ils proposaient de me reprendre à 77 euros.
Dès l'achat, sur mon compte de phoneandphone, il est apparu:
- vous devez nous envoyer votre mobile....
Au bout de 2 jours, je leur ai téléphoné (avec mon HTC qui fonctionnait très bien tant niveau écoute que micro) pour leur demandé quand j'allais recevoir l'enveloppe à bulle, ils m'ont répondu que je ne la recevrai pas, qu'il fallait l'envoyé dans une simple enveloppe en imprimant au préalable le bon de retour ainsi que le bon de cession, chose que j'ai faite.
J'ai pris soin donc d'envelopper le HTC incredible S dans une feuille d'air que j'avais chez moi et je l'ai envoyer dans une simple enveloppe comme il m'avait dit, et je suis allé le porter à la poste le 10 août.
Au bout d'une semaine sur mon compte il était toujours inscrit: vous devez nous envoyer votre mobile.
Tjs avec mon HTC, je leur téléphone pour leur demandé, il m'ont répondu qu'ils l'avait bien dans leur locaux mais qu'il n'avait pas encore était testé.
Déjà dans l'espace mon compte ce n'était pas à jour jour puisqu'il était inscrit "en attente de reprise".
Je leur ai téléphoné à 3 reprises (déjà numéro surtaxé) et à chaque fois leur réseau était en panne...c bizzare !!! lorsque c'est pour une réclamation c'est en panne !!! donc pour être sûre j'ai téléphoner à nouveau tout de suite après pour cette fois-ci, faire une fausse commande et là bonne surprise leur réseau n'était plus en panne, chose que je leur ai fait remarqué, et on m'a bien gentiment fait dire bonne soirée et c'est à la limite de m'avoir raccroché au nez !!!!
Il s'est passé une bonne quinzaine de jour dans laquelle je téléphonais....et c'était toujours en panne de réseau, ou nous l'avons pas encore testé....ou encore toutes les excuses qu'on a pu me sortir .
Le 30 août enfin, un mail pour me dire que mon mobile avait été testé mais qu'il y avait une anomalie, car il avait été déclaré fonctionnel mais que eux l'avait reçu non fonctionnel.
Encore une fois (numéro surtaxé), je leur téléphone de nouveau et là ils m'ont dit qu'il y avait un problème de microphone sur le HTC.
Je suis une personne très soigneuse il a toujours été protégé avec un film de protection sur l'écran et une coque très rigide, il n'avait aucune rayure ni aucun coup et je peut vous assurer qu'il fonctionner très très bien avant que je leur envoie.
Du coup il ne m'en propose que 42 euros, au lieu des 77 euros à la base.
Dans ce cas je leur demande de me revoyer mon mobile et il me réponde qu'il faut que je leur envoie un chèque de 19 euros pour qu'ils puissent me le renvoyer. ça fait cher l'envoi non ??!!!!!!!!!!!!

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu un soucis quelconque avec eux, si il y a eu quelque chose de fait contre eux.
Merci

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
4 sept. 2012 à 13:22
Bonjour,

un seul organisme pour vous aider: DGCCRF

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

A+
0
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
4 sept. 2012 à 15:21
Bonjour Abbys575,


Je suis membre de l'équipe des facilitateurs et je viens de lire votre post.

Merci de me communiquer votre numéro de commande (reprise) et vos coordonnées client (nom+prenom+adresse mail) sur facilitateur@phoneandphone.com.

Ainsi, je pourrais vous identifier et vous apporter les réponses et éclaircissements nécessaires.

Je reste en attente de votre retour.


Bien coordialement,
Equipe des facilitateurs.
0