rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bts informatique de gestion option réseau :

gael, le mercredi 17 janvier 2007 à 21:50:55
Bonjour, moi je suis actuellement en bts informatique option reseaux.
Se qui se fait pas mal dans ma classe niveau AP c'est:
-Apache (j'ai fait ca)
-DHCP-relay
-proftpd (ftp, je suis decu en ce moment mais il existe peu de doc et tout depend ce qu'on veut faire ca peu etre bete comme chaux comme super dur)
- server DNS primaire/secondaire
-proxy
-nagios (supervison de reseaux, pas facile, linux)
-samba

Voila, beaucoup de chose sous linux mais c'est peu etre un inconveniant car c'est pas super simple pour certain truc.
Répondre à gael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoukette8959, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:02:07
Bonjour,
je voudrais des renseignement car je passe le bac stg cfe cette anné et lanner prochaine je voudrais faire un bts ig option administrateur de réseeaux locaux mais je ne sais pas kel ecole fait c bts est ce ke sa seré possible de mindiquer kelle ecole fait ce bts svp merci d avance
Répondre à zoukette8959

2

attila28210, le lundi 19 novembre 2007 à 09:51:49
ce sont beaucoup de chose que l'on fait en bac pro mrim déja

moi je compte faire un bts IG si je réussi mon bac pro

j'espere ne pas trop etre larguer en matiéres générale

tu est ou en ig quelle école ?
Répondre à attila28210

3

sebj9, le mercredi 4 juin 2008 à 11:31:33
Bonjour je suis en BTS IG option reseau et Je suis à la recherche d'une pti sur l'administration de base de données. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider? Je n'ai pas eu de cour presque la dessus mon prof a pa eu le temps !!

Cordialement SEB
Répondre à sebj9
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements