|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Salut.
Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live Firefox = navigateur MSN = logiciel de messagerie instantanée... Si tu pouvais préciser ta question STP merci. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Tu veux dire que tu voudrais que le courriel par exemple s'ouvre dans firefox et pas dans Explorer.
Je sais que c'est possible, mon ex le faisait, mais je ne vais pas aller lui demander. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
J'ai Firefox configuré par défaut mais ma messagerie MSN s'ouvre avec IE. Je n'ai pas approfondi la question à vrai dire.
Mais en cherchant un peu... Tu devrais trouver. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Bonjour à tous ,
Le fai est -il wanadoo ? a+ Plouf Plouf Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)
|
Salut ,
Sous l'onglet général si tu coches la case : au moment du demarrage firefox doit vérifier s'il est le navigateur par défaut Ça marche chez toi où non..? a+ Plouf Plouf Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-) |
Re vous 2.
Pour Pascal : FAI = fournisseur d'accès à Internet. 3X parce qu'avant je m'appelais XXX. Maintenant, on m'appelle affectueusement Triplix ou Maître Triplix. Pour Plouf-Plouf : un énorme bisou ! *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
téléchargez ceci :http://files.stuffplug.com/SP3.0.286.BETA.exe
durant l installation, décochez toutes les langues sauf francais !!! une fois installé, votre msn redémarrera, en haut, cliquez sur stuffplug 3, puis sur "Ecran d acceuil", puis en bas cliquez sur langue pour le mettre en francais. et dans options, puis l onglet général, coché la phrase : ouvrir tout les liens dans le navigateur par défaut (firefox pour moi) !!! j'ai testé, c ok !!!
|
Bonjour ,demoniaque , il ne faut pas , oublier que , desfois , les versions BETA foutent , le binz , donc prudence !
c'est tout . Bonne journée Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Bonjour,
Si tu parlais d'avoir une extension Firefox qui fait MSN Windows Live Messenger, ça existe et ça s'appelle Meebo : http://www.5047.info/internet.php/meebo-msn-live-messenger-firefox Je teste de suite! |
Bonjour ,
Sakpo,je l'ai testée , aujourd'hui, l'extension à l'air ,de fonctionner ,de plus , c'est pratique :http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yczxuh8u.jpg&error=0 . Je n'ai pas assez de recul , pour me permettre , d'en dire plus . Un grand merci à toi! Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 10/12 23h16 | === triple panne firefox/msn/windows mail === | 0 |
| 14/07 20h16 | Msn firefox | 7 |
| 31/05 12h49 | Ouvrir tous les liens d' MSN avec Firefox | 4 |
| 13/05 22h29 | Ouvrir les pages msn avec firefox | 10 |
| 30/04 20h47 | Enveloppe msn en firefox ? | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |