Posez votre question Signaler

Probleme pour lire DVD-RW sur lecteur salon [Résolu]

Bilou - Dernière réponse le 12 févr. 2013 à 17:10
Bonsoir
J'ai un problème concernant la lecture de DVD. J'ai un graveur nero. Une fois que j'ai gravé des films sur mon DVD-RW je ne peux pas les lire sur mon lecteur DVD du salon excepté sur l'ordinateur. Il me sort : Disque Inconnu ou alors : This File Is Not Supported.
En revanche, si je grave deux fichiers .AVI et un fichier .MPEG, je peux lire le fichier .MPEG et pas les deux autres fichiers .AVI.
Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Pourquoi un dvd gravé sur ordinateur ne peut-il pas se lire sur le lecteur de salon ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
Il faut lecteur DIVX pour pouvoir lire les .avi. je dit faux car mon lecteur divx ne les lis pas je les et mis sur un dvd+R et sa ne marche pas oscourrrrrrrrrrrrr

merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
Comment faire pour lire un DVD-RW sur un lecteur de salon : Et existe t-il des lecteurs de salon lisant tous les formats ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
J'ai un problème de lecture sur mon DVD de Salon SAMSUNG DVD-V6500.J'ai gravé une video avec mon ordi.avec PINNACLE . Vidéo téchargée dans l'ordi avec mon camesope numérique aprés montage à l'aide du logiciel PINNACLE.
J'ai gravér sur disque VERBATIM DVD-RW.
J'ai essayé 7 autres lecteur DVD chez des Parents et Amis , tous ces lecteurs lisent sans problème mon DVD ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème . Je grave des fichiers avi mais mon lecteur dvd ne peut pas les lire. Par contre si je grave un fichier avi sur un CD +R ou CD +RW . Je n'ai aucun problème. Ca passe sans problèmes. Je n'y comprends rien.
Pourquoi un CD est-il accepté et pas un DVD???

Si vous avez une solution....
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,le dvd de salon lit les dvd -r ou dvd +r
Bilou- 17 janv. 2007 à 21:51
mon dvd de salon lit les DVD+R/RW Recorder.
J'ai constaté qu'il lit les fichiers MPEG mais pas AVI. Comment faire pour qu'il puisse lire les fichiers AVI car j'ai gravé beaucoup de films AVI.
merci
Répondre
jean-marin 57 1531Messages postés mercredi 15 novembre 2006Date d'inscription 18 août 2014 Dernière intervention - 17 janv. 2007 à 22:45
voir sur:
http://www.01net.com/...

ou

http://www.djengo-website.com
Répondre
bilou8484- 21 sept. 2011 à 18:07
article 22 demerde toi comme tu peut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
quel est la différence entre dvd-rw et dvd+rw
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

moi j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas quoi faire merci de me le faire savoire si tu as une reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bilou- 19 janv. 2007 à 21:06
mais c'est quoi dvd fab gold super, un logiciel de gravure?
à télécharger?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,

je vais essayer d'être clair.
J'ai récupérer un fichier vidéo format .ts enregistrer sur ma freebox (2GO)
Pour pouvoir graver ce fichier sur dvd video je l'ai converti en fichier .vob avec Super v2007. Jusqu'ici tout va bien.
Pour créer ma structure de fichiers DVD:
1/ je génère les fichiers .vob avec VOBEdit, j'obtiens 4 fichiers VTS_01_1.vob ...VTS_01_4.vob. il semblerait que ça aille toujours!?
2/ avec IFOEdit je génère ensuite 2 fichiers VIDEO_TS.IFO et VTS_01_1.IFO. Je configure la partie audio, fixe les secteurs VTS.
Le tout enregistré dans un répertoire VIDEO_TS et gravé sur DVD avec Nero.
Power DVD sur mon PC lit le dvd sans problème.
WMPlayer m'affiche la 1ere image et un message "Cette broche ne peut utiliser le type de média fourni.".
Quant à mon lecteur de salon, et c'est là mon problème principal, il passe en play, trouve le 1er chapitre et puis plus rien: écran noir et compteur temps qui reste à 0.
J'ai des doutes sur la structure de fichiers mais mes connaissances dans ce domaine sont très limitées.
Je reste à la disposition de ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème pour joindre des listes de fichiers ou contenus de fichiers.
Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Est-ce que tout les DVD de salon lise les fichiers .MPEG.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que pas mal de gens ici, mon dvd salon lit les dvd-r dvd+r mais pas les dvd-rw ni meme les dvd+rw. Avec Nero jai pourtant finaliser les gravures sur dvd+rw mais impossible de les lire il veut me les formater à chaque fois... quelqu'un a trouvé la solus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut lecteur DIVX pour pouvoir lire les .avi. Les .mpeg sont pris en charge par les lectuers DVD et DIVX
jcky- 15 sept. 2012 à 14:29
faux j ai 2 lecteurs divx et aucun ne prend en charge les mpeg
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous !

Moi j'ai un probleme un peu relatif a certains, je grave des films sur un DVD-RW, je veux le lire sur mon lecteur DVD de salon mais pour cetains film je n'ai pas le sons or j'ai l'image ! Je grave avec Nero Express Smart ! Donc si vous avez la réponse a mon probleme veuiller me faire part de votre réponse, le plus tôt sera le mieux ! Merci d'avance !
gigi- 29 mars 2009 à 22:28
Bonjour,

J'ai apparemment le même problème que pas mal de gens, j'ai un lecteur DVD Panasonic DMR-EX98V et je n'arrive pas à lire les films sur DVD RW. Apparemment le lecteur ne peut pas lire DVD RW mais seulement les DVD R ou CD RW.

J'arrive pas à comprendre pourquoi il n'arriverati pas à lire les DVD RW.

Aussi comment finaliser un DVD (avec Nero Burning ROM) car cela pourrait aussi régler le problème

Merci d'avance
Répondre
PEPITO 77- 27 oct. 2009 à 22:33
BONJOUR JE PENSE QUE TU DEVRAIS TELECHARGER NERO 7
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma fille avait le même problème, elle a changé de graveur a abondonné nero et a installé recordnow depuis les film .avi fonctionnent bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai gravé des films télécharger sur nero sur dvd Rw j'arive a les lire sur mon ordi mépa surmon lecteur dvd divx quelqun pourait m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut camarade,si ton dvd lit le dvd rw alors le format de tes divx ne lui convient pas, tranforme tes divx en dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai le même prob que Toxytoys qui écrit :
Moi j'ai un probleme un peu relatif a certains, je grave des films sur un DVD-RW, je veux le lire sur mon lecteur DVD de salon mais pour cetains film je n'ai pas le sons or j'ai l'image ! Je grave avec Nero Express Smart ! Donc si vous avez la réponse a mon probleme veuiller me faire part de votre réponse, le plus tôt sera le mieux ! Merci d'avance !
Je n'ais pas trouvé de solution peut être que Toxytoys la trouvé et peut tu m'expliquer comment on fait stp, merci.
et si d'autre peuvent m'aider merci aussi.
Miss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un lecteur cd
je vous lir un lecteur qui peut lir cd dvd dvx comment je fait ? MERCI
dara- 12 févr. 2013 à 17:10
bonjour, il faut finaliser le disque là où tu l'as enregistré pour pouvoir le lire sur d'autreus lecteurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme pour lire DVD-RW sur lecteur salon  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.