Application du site MYTF1 sur Android

Fermé
berny78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 16:57
 Florit Jonathan - 4 août 2013 à 15:43
Bonjour,
Sur ma tablette ACER logiciel ANDROID, l'icone MYTF1 indique qu'une mise à jour "Player Flash" est nécessaire !
et il est impossible de télécharger " Adobe Flash Player 11" réponse :
cet article n'est pas disponible dans votre pays ?
je suis en France et MYTF1 est un produit français !
Pouvez-vous m'aider ?
merci et à bientôt à vous lire
Bernard


A voir également:

5 réponses

Cauchie Messages postés 100 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 44
3 sept. 2012 à 17:38
0
berny78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 17:44
Merci de m'avoir répondu rapidement, malheureusement mon problème n'est pas résolu, j'ai déjà le site " Play Store " !
mais je ne peu pas accéder lire le site MYTF1, on me demande d'installer
Adobe Player Flash 11 et Play Store répond
pas disponible pour mon pays ?
a rien y comprendre !
Cordialement
Bernard
0
berny78 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 18:13
Merci, mais je suis toujours avec mon problème, je suis allé sur le site pour télécharger Player Flash 11.3 pas de résultat !
je reprendrai l'essai demain
Cordialement
Bernard
0
Bonjour Berny78, ton problème est-il résolu car j'ai le même problème !!
0
Non, mon problème n'est pas résolu ! si par miracle la solution me tombait du ciel,
je te la transmettrait !
0
Merci pour ta réponse,
Je regarde partout, sur tous les forums, impossible de trouver la solution, ma tablette est neuve !!
0
Bonjour, j'ai le meme probleme !!! Avait vous trouver une solution ???? Comment faire. Cordialement. Stephanie D
0
J'ai une galaxie Tab 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florit Jonathan
4 août 2013 à 15:43
Pouvez m aidez a telecharger my TF1 sur Android sur ma tablette acer pas que j arrive pas a le telecharger
Biz jonathan
0