Message d'erreur sur Windows Live Movie Maker

Résolu/Fermé
MiiNiiGeeK Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 3 sept. 2012 à 14:42
 Fanch - 30 juil. 2022 à 23:36
Bonjour,

J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide.
Voilà j'ai fait un montage d'image et de vidéo qui durent a peut près une heure sur Windows Live Movie Maker.

Le problème, c'est que quand je veut enregistrer le film pour pouvoir le visionner sur
le Lecteur Windows Media ou même le graver sur un cd, il m'affiche un message d'erreur disant : Votre film ne peut pas etre enregistrer, recherchez les fichiers manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet puis réessayez. Erreur:0x87160139.

Quand je ferme ce message d'erreur, des petits panneaux "attention" jaunes sont présent dans l'ensemble de mes vidéos et photos présent dans le montage (ce qui rend le montage illisible : fond noir).
Sachant que tout ces contenus proviennent d'une carte SD et certain viennent d'un iPhone connecté via un câble USB.

On m'a dit que c'est sa le problème, sa vient d'une carte SD et l'ordinateur n'arrive pas a les retrouver. :(
Mais pendant l'enregistrement de le vidéo, ma carte SD et le câble de mon iPhone sont toujours branché et donc les vidéos/photos sont toujours au même emplacement.

Je n'ai vraiment plus le courage de refaire le montage qui m'a duré plus de 3 heures. Auriez-vous une solution à ce problème? Je vous en serait reconnaissant à vie !

Merci d'avance.


La personne la plus désespéré au monde.




A voir également:

2 réponses

bertholddedada Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 7
3 sept. 2012 à 14:57
dsl . je te souhaite la bienvenu au club windows me pouris la vie mais il faut recommencer ton projet ou alors réindiquer le chemin des images perdus a wlmm en suprimant puis en replacant les images
dsl pour tout le mal que tu va endurer

ps:le problemme peut venir de l'iphone car le sisteme ios ext un systeme fermé je me vois mal l'explorer comme une clef usb , la prochaine fois copie d'abord les fichier sur l'ordi avant de commencer ton projet

cordiallement
0
MiiNiiGeeK Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 4
3 sept. 2012 à 15:10
Merci beaucoup pour ta réponse Bertholddedada. Bon et bien je vais tout recommencer. Je croit que je vais aller me chercher une corde.. ^_^

Bonne journée ! :)
0
njour moi j'ai un soucis sur mes photo demon film il y a des panneaux attention et je peu pas les lire
0
Bonjour,

C'est peut être un peu tard mais on ne sait jamais.
En fait depuis que tu as fait ton montage la lettre attribuée à ton support amovible est peut être différente, donc Windows Movie Maker ne s'y retrouve plus.
C'est la lettre qui correspond à la carte SD ou clé USB qui est importante.
J'ai rencontré plus ou moins le même problème.

Commence par repérer la lettre que recherche Windows Movie Maker en double-cliquant sur les fichiers manquants "Le fichier h:\mes_videos... est introuvable".
Ici la lettre H.
Ensuite il faut changer le lettre du ou des supports amovibles :
clic-droit sur Poste de Travail ou Ordinateur puis Gérer.
Aller dans Gestion des disques > Faire un clic-droit sur la clé USB carte SD qui pose problème puis Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...
De là cliquer sur modifier puis sélectionner la lettre qui convient (dans mon exemple H).

Pour moi ça a fonctionné.

Bon courage.
0
Vince8821 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 06:55
Bonjour,
J ai le même problème sauf que les vidéos sont stockées sur mon bureau! Problème de lettre également? Plus de 20h de boulot... Sauvez moi! Lol!!

Je vais essayer la solution des lettres en attendant de voir si certains ont réussi!;)
0
Merci 1000000 fois de votre réponse: j'ai enfin résolu mon problème!!! Reconnaissance quasi éternelle à vous :-)
0
Fanch > eboul
30 juil. 2022 à 23:36

bonsoir eboul,

comment avez-vous fait s'il vous plaît ?

je suis bloqué et je ne réussis pas à savoir quel est mon fichier manquant... j'ai aussi regardé dans la corbeille...

un très grand merci à vous même si je doute que vous répondiez, c'était en 2016 votre message ^^

0

Bonsoir maicyb,

Je viens de tomber sur ton message car je rencontre ce même problème de message d'erreur !

Mais ton message date de 10 ans déjà ^^

Je voulais te demander si jamais tu me lis, comment je peux savoir quels sont les fichiers manquants stp ?

Je transférais les vidéos depuis un tel samsung sur une clé usb mais je n'ai jamais changé la lettre de ma clé usb...

Un très grand merci à toi si tu peux me venir en aide :-)

0