Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de wifi avec imprimante brother

pandora2, le mercredi 17 janvier 2007 à 19:25:09
Bonjour,
J'ai eu pour noel une imprimante wifi brother dcp-340 CW, que je dois utiliser avec un portable HP Pavilion DV5241 et une live box (sagem) elle reconnait bien la live box mais elle ne reconnais pas la clé wep (26 caractères) même en désactivant le pare feu de windows et en mettant la live box en association (comment).
Est quece quelqu'un peut m'aider
Merci Salutations
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pandora2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvain, le samedi 18 août 2007 à 12:40:10
je pense que tu dois te trompé quand tu écrit ta cle wep, conseil,si ce n'est toujours pas résolu,tu ouvres le bloc note et tu tapes ta clé wep, les lettres en minuscule (attention bien en minuscule,pour chaque chiffre tu remets la majuscule)
j'avais eu un probleme similaire pour la livebox, m'enfin ce n'est peut etre pas ça
Répondre à sylvain

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eric76, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:12:20
je n'arrive pas a me connecter sur la live box...? pas reconnu
Répondre à Eric76
Imprimante brother dcp-330c (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell www.commentcamarche.net/forum/affich-3846945-imprimante-brother-dcp-330c
Erreur avec CUPS imprimante Brother DCP330C (Résolu)Bonjour, Je tente depuis plusieurs jours d'installer (sous Kubuntu 7.04) mon imprimante Brother DCP-330C mais sans résultat. J'ai pourtant récupéré les paquets LPR et CUPS chez Brother, l'installation du paquet LPR ne pose pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825853-erreur-avec-cups-imprimante-brother-dcp330c
Adresse mac pour imprimante Brother ? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de régler mon réseau domestique en voulant le protéger par l'intermédiaire des adresses mac de chaque ordinateur. Sur ce réseau est connecté en ethernet une imprimante Brother MFC-410CN. Je lui ai attribuer une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375282-adresse-mac-pour-imprimante-brother
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Imprimante brother MFC 7820N (Résolu)Bonjour,mon imprimante brother mfc 7820n m'écrie fin du toner mais je viens de changer le toner aujourd'hui alors je ne peut plus imprimer quoi faire???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6720821-imprimante-brother-mfc-7820n
Problème imprimante Brother DCP 110c (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une imprimante que j'avais auparavant sous XP : l'imprimante Brother 110c, j'ai installé les pilotes manquants sur le site de Brother, mon ordinateur détècte l'imprimante et elle imprime les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4470651-probleme-imprimante-brother-dcp-110c
INSTALLER imprimante brother (Résolu)Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3810228-installer-imprimante-brother
Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c
Brother HL-2030Laser, A4, 2400 dpi, 16 pages/mn, USB1.1,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:0.0 pages/mn,Processeur:96 MHz,Gestion papier (standard):250,Connexion:USB1.1,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-2030-285457-fiche-technique
Brother HL-5240Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 30 pages/mn, usb/parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Processeur:266 MHz,Gestion papier (standard):250,Connexion:usb/parallel,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-hl-5240-522290-fiche-technique
Pilotes et Drivers - Imprimantes Brother CalComp Canon Citizen Compaq Digital Equipment Corp. Eltron Encad Epson Fujitsu GCC Technologies Hewlett Packard IBM LaserMaster Lexmark Minolta NEC Okidata Olivetti Lexikon Panasonic Ricoh Sharp Electronics Tektronix Texas www.commentcamarche.net/drivers/imprim.php3
Toutes les réponses pour « probleme de wifi avec imprimante brother »