Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille de l image sur ma tele apres gravure

Ulyssegrant, le mercredi 17 janvier 2007 à 19:15:51
Aloha
j ai telecharge un documentaire sur le net je l ai monté à mon gout avec nero et je l ai gravé sur dvd
Le seul probleme est que mon image ne prend pas tout l espace de mon ecran j ai donc deux tres grosses bandes noires à droite et à gauche et de meme en haut et en bas Cela se rectifier sur ma telecomande de la tele.
N y a t il pas un moyen de le faire definitivement lors de la gravure ?
dans nero : format image= 4:3
format video = mpeg 2

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ulyssegrant  Signaler ce message aux modérateurs
Branchements TV graveur DVD et canalsat (Résolu) Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer mes branchements entre TV, graveur DVD de salon et Décodeur Canalsat, que ce soit en péritel ou câbles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3249300-branchements-tv-graveur-dvd-et-canalsat
Image cd sur ps2 (Résolu) Bonjour, voila je voudrai savoir si la ps2 lie les image cd graver? en gros hier je me suis installer une puce tout seul (bonjour la galere lol) et donc content de mon installation je grave un jeu en image cd avec nero(un jeux en .nrg) je le mais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4605821-image-cd-sur-ps2
Problème pour graver avec nero7 (Résolu) voila je n'arrive pas à graver car mon gravage est trop important et j'aimerai savoir comment faire baisser la taille de ma gravure? merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5939163-probleme-pour-graver-avec-nero7
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Problème Ubuntu : Connexion (Résolu)Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec Linux/Ubuntu. Par curiosité, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon pc portable tout en gardant Windows XP. J'ai donc télécharger l'image et graver sur CD, que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8130161-probleme-ubuntu-connexion
(PHOTOSHOP) Redimensionner Taille Image exis (Résolu)Bonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu ecrire qq chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de le faire. Maintenant l'image et l'écrit occupe qu'une partie de la Taille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703534-photoshop-redimensionner-taille-image-exis
Image TV free qui "saute" (Résolu)Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un petit souci avec ma réception TV sous free, j'ai certaines chaines qui "sautent". Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4762135-image-tv-free-qui-saute
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Optoma HD800XHD 800 800 X 800X 800X, Zoom optique:1.2 X, Distance minimale de projection:1.5 m, Zoom:Manuel, Zoom numérique: , Formats acceptés: , Mode 16/9eme natif, Format:16:9, Résolution maximale: , Résolution native:1920x1080 HDTV, Distance maximal www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd800x-1026292-fiche-technique
Orion TV32RN10DTV 32 32 RN 32RN 32RN ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Format d'image:Widescreen,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Taille de l'écran (cm):81.28 cm,Dimensions:59.94x82.04x33.02 cm,Built-In... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv32rn10d-906902-fiche-technique
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3