rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Processeur 100% avec fichier avi

Super Wallon, le mercredi 17 janvier 2007 à 18:34:00
Bonjour à tous,

juste après avoir ajouter un disque dur sur ma machine, j'ai rencontré un problème tout à fait ...inattendu.
Un clic droit ou gauche sur un fichier avi provoque désormais une suractivité du processeur (P4 3.0 GHZ) entrainant une paralisye complète du système. Heureusement grâce aux fidèles touches, ctrl-alt-del, je parviens à ouvrir le gestionnaire et à mettre fin au processus incriminé.
Je fonctionne sous windows 2000 SP4.
Si quelqu'un avait une information ou un procédé efficace pour résoudre ce problème, je lui serais très reconnaissant de me le transmettre.

Merci à tous
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Super Wallon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Super Wallon, le dimanche 21 janvier 2007 à 18:03:27
[Résolu] Le problème se trouvait en fait au niveau de ma carte graphique nvidia 7600gs. Après avoir remis à jour le chipset, le problème a entièrement disparu. On peut également résoudre ce problème en annulant l'accélération graphique avant de regarder le fichier vidéo, mais bon à quoi servirait alors une carte graphique...

Merci et à la prochaine.
Répondre à Super Wallon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 larson, le vendredi 20 avril 2007 à 21:57:59
tu pourrais expliquer comment ta fais? stp merci
Répondre à larson
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Plus de logiciels gratuits sur « Processeur 100% avec fichier avi »