Créer cd restauration pc asus windows 7

Fermé
powerbalance2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 10:31
powerbalance2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 10:43
Bonjour,


Je possède un pc portable Asus équipé de windows 7 ( officiel, non téléchargé) j'ai graver des cd de restauration la première fois que je l'ai allumé que j'ai déjà utilisé lors de certains problèmes. Hier j'ai été victime d'un cheval de troie et j'ai donc voulu les utiliser mais le cd 2 était rayé. J'ai donc passé un temps fou à tout remettre en ordre et j'ai fini par réussir à le virer à l'aide de logiciels. Mon pc n'est plus infectés et fonctionne comme avant. Je vais donc regraver des cd de restauration. Ma question est la suivante:

Mon pc va-t-il graver le système windows présent dans mon pc actuellement ou alors va-t-il graver des fichiers de la partition caché ( fichiers systèmes windows) dont j'ai entendu parler et donc je me retrouverais avec exactement les même cd qu'avant?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

powerbalance2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 10:43
Question mieux formulée :D

Pouvez vous me dire quel est exactement le rôle de la partition cachée?
est-ce que AI recovery burner, créer une image à l'instant "T" de windows, et effectue la gravure de cette image sur 5dvd ou grave-t-il simplement une image qui se trouve dans la partition cachée?
0