Mettre une photo en photo de profil facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2012 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2012 à 10:06
Bonjour,

Alors voila j'ai un gros problème, Je souhaiterai mettre une photo a moi en photo de profil facebook mais dès que je le fait je perd tout mes j'aimes et mes commentaires !! J'aimerai mettre cette photo en photo de profil en conservant mes j'aimes et mes commentaires !
Si quelqu'un a la solution merci de me la donner svp ! J'ai le journal facebook (le nouveau)
PS : je ne suis pas la seul personne dans cette situation, beaucoup de personne aimerais avoir la réponse.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
3 sept. 2012 à 09:45
Bonjour,

quand vous définissez une photo en tant que Photo de profil, une copie en est enregistrée dans l'album Photos du profil. C'est cette copie qui est votre photo de profil.

Par conséquent, les commenaires et j'aimes acquis sur la photo d'origine, par exemple dans un album de photo de vacances, n'apparaissent pas sur la copie qui sert de photo de profil.

Pour autant, les j'aimes et commentaires ne disparaissent pas, il sont toujours bien présents sur la photo d'origine.

Il n'y a aucun manipulation à faire, c'est comme ça que ça marche.

Cdlt,
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 09:49
Oui mais moi j'aimerai conservait les j'aimes de ma photo d'origine sur la photo de profil (la copie)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
3 sept. 2012 à 10:00
J'ai bien compris votre question, oui mais moi je vous ai dit que ce n'était en aucun cas possible.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 10:06
C'est vraiment frustrant ! Si quelqu'un a une technique merci de me la dire svp ! :)
0