Recherche une ancienne Série sur Gulli [Résolu]

Yougoslavia 5 Messages postés lundi 3 septembre 2012Date d'inscription 13 mars 2013 Dernière intervention - 3 sept. 2012 à 04:37 - Dernière réponse :  aplhxa
- 1 janv. 2017 à 06:11
Bonjour,

Il y a environ 3 ou 4 ans, il y avais une série américaine dont le personnage principal était une femme, adolescente je crois de 17 ans (pas sur) qui est arriver dans une ville qu'elle ne connaissais pas pour intégré une famille d'accueil ( je crois que ses parents étaient mort). Il me semble que c'étais chez une famille proche de ses parent, ou qui ont un lien de parenté.. Cette fille s'appeler Anna. Quand elle est arriver a la ville, elle avait les cheveux bruns, avec des mèches vertes un style un peu sombre et n'étais pas très gentille, de nature solitaire. Dans la famille qu'elle intégrer il y avait un Ado, et une mere et un père.
Elle allait au Lycée las-bah et rester seule, les gens se moquaient d'elle.

Je me rappelle également que elle a trouver un cheval et que elle la adopter, elle la nommé Bandit. Ils étaient relativement proche, elle s'occuper très bien de lui.

C'est tout ce dont je me rappelle .. Merci d'avance ! (:

Afficher la suite 

12 réponses

Répondre
+2
Utile
10
Elle ne s'appelait pas plutôt "Caitlin Montana" ? (En fait, "Montana" n'est pas son vrai nom, mais c'est le titre français de la série)

http://www.serieslive.com/serie/caitlin-montana/1877/technique.html
http://www.angelfire.com/mi2/2im/caitlin_montana.htm
je cherche une série genre scientifique présenté par deux ados frère et une soeur il me semble si vous pouvez m'aider ce serait cool merci
marnane > lazy - 5 avril 2015 à 12:49
c'est ce que je cherche moi aussi depuis longtemps j'espère qu'il y aura des reponses au plus tot possible merci d'avance
peut etre "coup de genie" ?
Bsr, il y avait une série qui passait sur Gulli, c'était un enfants gitanavec son chien, je me rappelle d'un épisode, ou, avec des télé il en avait fait des aquariums, ou bien une baignoire en bateaux, merci de me donner le titre de cette série
je recherche ue serie ou c'était un jeune devenu scientifique par l'intermediair d'une pierre
Bonjour ou bonsoir, personnellement je cherche le nom d'une émission à l'Américaine qui passait aussi sur Gulli, elle était présentée par deux adolescents (un garçon et une fille) et il y avait aussi un adulte qui (si je me souviens bien) était vers la vingtaine d'années. Le générique étaient super cool aussi x3
Mac.Aline 3 Messages postés lundi 31 octobre 2016Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention > Otakeek - 31 oct. 2016 à 17:19
Salut. Je crois que la série que vous recherchez s'appelle "super mecanix".
J'espère vous avoir été utile. ;)
Bonsoir,
Je recherche le nom d'une série diffusée dans le début des années 2000, je me rappel que c'était un homme assis sur un fauteuil avec son chien à ses côtés qui racontait des histoires à des enfants, il était soit au coin du feu ou sur la plage si je me rappel bien. Les histoires étaient un peu mystérieuses.
Si quelqu'un connaît connaît le nom qu'il se manifeste svp :-)
aplhxa > Dinalm - 1 janv. 2017 à 06:11
tu as trouvé ou pas parce que moi aussi je cherche cette série ?
Commenter la réponse de Kkaiser
Yougoslavia 5 Messages postés lundi 3 septembre 2012Date d'inscription 13 mars 2013 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 21:53
+1
Utile
Ah oui ! En effet c'est ça ! Merci beaucoup :3
Commenter la réponse de Yougoslavia