CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre win7 sur une clé usb ?

bitchounet 49Messages postés samedi 6 février 2010Date d'inscription 5 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2014 à 14:57
Bonjour, voilà depuis ce matin je regarde plusieurs topics qui me disent comment mettre win7 sur clé a partir du DVD de windows 7 ou autre. Mon problème c'est que je n'aies pas eu de DVD quand j'ai acheté mon pc (windows 7 était déjà installé). donc j'aimerais qu'on m'explique comment je pourrais mettre mon windows 7 sur clé usb (16Go). et surtout créer une image .iso car je ne comprends pas du tout ^^ Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour bitchounet!

Très simplement tu as deux solutions à ton problème

-Trouver un ordinateur avec un lecteur cd/dvd et suivre ces instructions:

http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

-Télécharger une version de windows 7 sur internet (Pas légal)!

Et pas besoin de créer un fichier .iso car ce genre de fichier sert à graver un logiciel sur un cd/dvd pas à mettre windows 7 sur une clé usb, le lien ci-dessous t'explique ce qu'est un fichier .iso et son utilité:

http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article23

Voila en éspérant avoir répondu au mieux à ton problème, met résolu si tel est le cas!
bitchounet 49Messages postés samedi 6 février 2010Date d'inscription 5 février 2013Dernière intervention - 7 sept. 2012 à 14:58
merci d'avoir répondu =) sur mon ordi j'ai un lecteur cd/dvd, malheureusement je sais pas où trouver mon image iso (méthode 1, étape 2 du 1er lien)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment mettre windows7 sur une clé usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
explique moi s t p comment faire mettre windows sur une clé usb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre win7 sur une clé usb ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.