Mon pc portable acer refuse de demarrer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2012 à 21:10
 CACAPROUT - 14 déc. 2012 à 18:57
Bonsoir a tous!

Voila, j'ai depuis 1 an un acer aspire 5745pg qui fonctionne sous w7, depuis 3j il refuse de s'allumer, je m'explique : en voulant le rallumer j'ai remarque qu'il etait tres long au demarrage et n'allait pas jusqu'au bout, j'ai donc opter pour le redemarrage recommande, et depuis j'ai le logo d'acer qui apparait et tout de suite apres un «tiret blanc» en haut a gauche et 4 points sur la haut de l'ecran statiques. Je n'ai bien evidemment pas le cd de w7 et pour me reformater j'ai lu sur quelques forums qu'il fallait appuyer sur alt+f10 malheuresement cela ne fonctionne pas, en revanche il me propose sous le logo d'acer f2 «go to setup» et f12 «to change boot order». Je pense qu'a partir de la je peux effectuer un formatage mais tout est en anglais et je ne sais pas comment faire...de plus je suis etudiante j'en ai tres vite besoin! Merci de m'expliquer les demarches a suivre/solutions car en ce moment je galere avec mon smartphone pour vous poser ma question. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

MaudBen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 57
12 nov. 2012 à 16:37
moi c encore pire le bouton de démarrage ne veux rien savoir j'ai beau appuyer rien ne se passe les voyant batterie son allumé et a un moment donner le voyant du bouton démarrage et le voyant avec l'ampoule aussi on entend qu'il tourne ( le ventilo) et des que j'appui sur le bouton il " s'étein" si je peux dire sa comme sa et tout les voyant s'éteigne aussi sauf la batterie et meme en appuyant sur n'importe quel touche il ne se passe rien et hier encore il c'est allumé !!!

quelqu'un connait le problème ? merci
57