Verified by visa / mastercard secure code ?

Fermé
Blabla - 2 sept. 2012 à 20:54
 kouadri - 3 janv. 2013 à 12:23
Bonjour,

Alors voilà mon problème: pour faire des achats sur internet sur un site sans passer par mastercard secure code ou verified by visa, ma CB marche sans problèmes, mais si via un site je suis renvoyé sur VBV ou MSC, la transaction ne marche pas (sachant que j'ai de quoi payer mes achats et que je ne fraude pas, que je ne suis pas interdit bancaire ou que je n'ai pas dépassé le seuil max d'argent par semaine, enfin aucun pb particulier quoi..) Quelqu'un pourrait m'aider ? je suis un peu perdu..

A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 sept. 2012 à 21:04
bonjour, perso je n'utilise jamais ma carte bancaire pour des achats en ligne mais un numéro de carte virtuel que je demande par internet auprès de ma banque et le numéro n'ai valable que une seul fois pour un montant maximum défini !! mais j'ai eu malgré cela une surprise ou ma banque me refusait un numéro virtuel , je suis passer voire mon conseiller qui ma simplement dit que ma carte bancaire que j'utilisais était protégé pour un certain montant sur 30 jour courant et comme j'avais dépassé se montant je ne pouvais plus ni sur le net ou en ville l'utiliser !!
j'ai donc fait mettre le montant au maximum mais au cas ou je perds ma carte le découvert sera plus gros !!!
1
Perso je n'ai pas de code spécial ou autres, et je n'ai encore rien acheté cette semaine ou ce mois-ci donc pour le montant max ce n'est pas possible.. mais merci pour ta réponse quand même !
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 sept. 2012 à 21:30
ok passes voir ta banque il auront surement la raison de ton blocage !!

le montant maxi est sur les 30 dernier jours , perso javais 3000€ et je me suis trouver bloquer car on fait toutes nos course et autre avec la carte !!
0
salut j'ai exactement le meme probleme apres 2 changement de carte toujours pareil impossible avec securcode
0