Supprimer 01 net toolbar

Résolu/Fermé
alexyuc Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 - Modifié par crapoulou le 2/09/2012 à 20:46
 Danielle - 17 mai 2014 à 17:11
Bonjour,

Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur Chrome et Firefox.
Je suis allé dans panneau de config, 01net toolbar => désinstaller. Fait !
Programme Files : 01net => Supprimer. Fait !

Et elle est toujours là ! Que dois-je faire pour la virer ? Je suis sur Google Chrome et Firefox...

Merci beaucoup !


A voir également:

8 réponses

alexyuc Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 31
2 sept. 2012 à 19:32
Désolé, mais après une bonne heure de recherche, j'ai trouvé juste après avoir posté ce message.. :S

Je me réponds pour ceux qui seraient intéressés ...

Aller dans Paramètres (pour Google Chrome), Extensions, puis en face de 01net, cliquer sur la petite poubelle.
Supprimer également 01net des moteurs de recherche.

Voilà ;)

Merci quand même :P
30
Merci pour l'info j'avais le même problème et cela a fonctionné
super!!!!!!!!!
0
Lekilleure68
28 sept. 2012 à 10:15
Ou Est les Parametre Google ?
0
Bonjour,

J'avais le même problème, deux barres d'outils qui s'affichaient en plein milieu de mon écran après désinstallation, rélolu...
Un grand MERCI......
0
Merci bcp également!!
c'est tout con, mais elle me faisait ch..... depuis longtemps! lol
0
Merciiii :DDDDDD :DDDDD
0
iborik Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 8
2 sept. 2012 à 20:35
Bonsoir,

essaie sur firefox d'aller sur

firefox -> modules complémentaire et la tu verra surement un truc du genre 01 toolbar choisi supprimer.


Sur chrome je pense que dans les options tu as aussi un truc du genre modules faut juste chercher et puis supprimer 01toolbar.

si comme tu dis ta supprimé via panneau de config redémarre pour voir si ça reste encore
3
Merci, efficace.
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
2 sept. 2012 à 19:32
redémar ton ordi
2
bonjour, un grand merci a tous les membres qui nous presentent leur aide

je croi que alexyuc a bien repondu!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr.0 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 9
Modifié par Mr.0 le 8/09/2013 à 10:46
Bonjour à tous,

Pour éviter ce genre d'installation fouine lors de vos installations. Il suffit tout simplement de lire les informations quand vous cliquez sur suivant, suivant, accepter. Certains sont à refuser ou ignorer pour éviter les installations de logiciel publicitaire et autres toolbar, cela n'empêchera pas l'installation de votre logiciel choisi.
+
1
bonjour et merci pour l'info !!! elle me posait aussi des problèmes cette barre 01net !
Bonne journée à tous !!
0
merci a toi ses cool
fallait i penser lol
0
J'ai fait ce qu'il fallait sauf quand j'ouvre n'importe quelle page web pleins de pubs s'affiche et ça depuis que j'avais télécharger 01.net je l'ai désinstaller comment vous l'avez expliqué sauf que les pubs sont là et persistent ! Que faire ?
0