Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[bureau] mes icones et menu démarrer disparus

key, le mercredi 17 janvier 2007 à 16:45:52
salut toumzy
moi aussi g ce meme probleme ma session veut pa s'ouvrir et g seulement le fond d'ecran de mon bureau qui s'affiche mé sans lé icone et barre démarer
pouvez vous m'aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à key  Signaler ce message aux modérateurs
Raccourcis menu démarrer "disparaissent" (Résolu)Bonjours à tous, J'ai un petit soucis... A chaque fois que j'arrête ou reboot mon pc, les raccourcis du menu démarrer "disparaissent". Est ce que quelqu'un peu m'expliquer, comment je dois faire pour que ce problème cesse. Merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583948-raccourcis-menu-demarrer-disparaissent
Menue demarrer (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quel est le reglage a faire pour que quand je rapproche le curseur vers le haut ben le menu démarrer disparaisse comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8186359-menue-demarrer
Menu démarrer disparait (Résolu)Bonjour, Voila mon problème, ma barre de menu démarrer est la quand je suis sur le bureau mais disparait aussitôt que j'ouvre une autre fenêtre, internet, word, peu importe laquelle... (tout est comme avant dans les propriété du menu démarrer...)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8294785-menu-demarrer-disparait
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
EliteBar, Click Me, etc. (Résolu)Bonjour à tous, Je suis une des vicitimes de plus de EliteBar et tous les désagréments qui vont avec avec à savoir icone "Click Me" sur le bureau et menu démarrer, pop-up et lancement de fenêtre IE intempestifs, j'en passe et des pires. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450164-elitebar-click-me-etc
Comment afficher (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Après avoir lancé le scan antivirus sur mon système, l "executer" et "rechercher" sur le menu démarrer disparessent. Comment les reapparaitre sans réinstaller le système? Merci de votre aimable coopération. www.commentcamarche.net/forum/affich-4591679-comment-afficher
Perdu menu démarrer windows ! (Résolu)Bonjour ! Depuis 2 jours j'ai perdu mon menu démarrer et tout mes icones sur mon bureau... Peux pu rien faire !ARGHHH Je n'arive même pas à avoir le menu contextuel qd clic droit sur bureau (il me reste qd même mon wallpaper !). Mon système... www.commentcamarche.net/forum/affich-737206-perdu-menu-demarrer-windows
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Tableur - L'interface d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont l'extension est .xls). Un document... www.commentcamarche.net/tableur/tabinterface.php3
Toutes les réponses pour « [bureau] mes icones et menu démarrer disparus »