Partager des vidéos sur le web VoirYouTube
Google Video France
La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches.
Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc.
Google Hacks est une véritable...
C'est incroyable qu'il faut passer par des manipulations pour effacer des sous titres de google.
Je ne comprend pas qu'il faut que je sois obligé de poser des questions pour effacer
quelque chose sur mon ordinateur
l'ordinateur doit être un instrument facile à utiliser et ne pas nous casser les pieds avec
des manipulations comme "effacer"