|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox).
Actuellement, j'ai 2 PC et 2 portables connectés via un modem/routeur D-Link DSL-504T.
J'aimerai savoir si ce modem/routeur peut être utilisé comme switch sur la Scarlet Box ou si je dois acheter du nouveau matériel.
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 Modem/Routeur: D-Link DSL-504T
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Le fait que votre "scarlet box" distribut des adresse en 192.168.3.X ne pose aucun probleme, il suffit de configurer votre second routeur dlink comme étant un client en 192.168.3.X avec comme passerelle l'adresse de votre scarlet box...
|
Bonjour à tous j'ai comme problème suivent ma scarletbox a rendu l'ame dimanche et elle était configuré par un amis pour que la scarletbox fonctione en off et que mon routeur linksys wrt45gc soi relier direct au net sans passé par la scarelt box qui elle fonctione juste pour la lignie téléphonique, donc je recois aujourd'hui ma nouvelle csarletbox mais je sais bien que les technitien de chez scarlet ne save pas configuré la scarletbox j'ai déja eu la blague lol, à noin que ce sois un bon technitien lol, si quel qu'un a un tuto pour la config il est le bien venu merci d'avence
|
Bonjour à tous voila j'ai trouvé comment: Bridgé sa Scarletbox pour que votre routeur se connecte lui même au net
|
Bonjour samanza2,bien pour répondre à ta question moi je configure ma scarlet box comme j' dit ci dessus, donc sa s'appelle bridgé sa scarlet box, se qui fait que c'est mon routeur qui se connecter au net et comme ça plus besoin de modifier quoi que se sois dans la scarlet box tu gère tous tes ouverture de port dans ton routeur, pour tes deux pc soite du fix ton ip ou par seveur DHCP, ca dépend si tu veux que le adresse fix ou pas pour ton reseau interne, bon pour les ouverture de port moi dans mon linksys c'est: ( http://192.168.1.1 )-puis (Applications &
|
Re samanza2 tu n'aura à mon avi aucun problème, moi aussi c'est un simple routeur et je fais du cra sh pour le démo.
|
Salut tout le monde, voilà j'ai un probleme de configuration d'un modem adsl celui que j'ai recu lors de l'insalation d'internet. maintenant je veux savoir cimment cofigurer ce modem avec un modem routeur dlink+wifi comment dois je proceder pour la configuration du dlink pour pouvoir partager la connection internet pour les micros de mon reseau fillaire ainsi qu'a la wifi. merci beaucoup de votre aide. |