Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de résolution d'écran [Résolu]

Marguerite2 8Messages postés 17 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 17:28
Bonjour, j'ai un problème assez important de résolution, toutes les images, les icônes, les fonds de pages (comme celui sur lequel j'écris maintenant) sont pixélisés. C'est le PC de mon travail et j'avoue que c'est fatiguant pour la vue. Je tarvaille avec Windows 2000 professionnel, j'ai certainement du faire une mauvaise manipulation. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super. Merci d'avance
Lire la suite 

Problème de résolution d'écran »

16 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai le meme probleme sous windows 98
16 couleurs resolution : 640 x 480 inchangeable
compaq deskpro exd / p866 / 10c / 9 /64fr
si vous avez une solution
merci d'avance
-Facebook- 26 févr. 2012 à 17:28
Moi aussi :( Sauf que moi c'est Bloqué sur : 1024 x 768 Sinon les autres L'écran & super zoomer.
& mon écran est déformé , c'est allongé verticalement est aplatit horizontalement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Clic droit sur le bureau => propriétés => paramètres

La tu as une barre de défilement, plus tu la mets vers la droite et plus tes icones seront précises (plus petites aussi). Vérifie aussi au meme endroit que la qualité des couleurs et en 32 bits

++
Marguerite2- 18 janv. 2007 à 11:45
oui, oui, il y a 2 ? jaunes dont un avec une croix rouge (contrôleur vidéo compatible VGA et l'autre c'est autre périférique
Marguerite2- 19 janv. 2007 à 10:02
Bonjour, mon problème est résolu, il me manquait les drivers de la carte graphique que j'ai téléchargé sut Intel. Merci de votre aide.
l - 8 août 2011 à 01:02
pouvez vous donner le lien ou vous l'avez telecharger svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai la meme chose
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de résolution d'écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?