Service clients rue du commerce
Résolu
runny
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
2 sept. 2012 à 15:51
runny Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 4 sept. 2012 à 21:09
runny Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 4 sept. 2012 à 21:09
A voir également:
- Service clients rue du commerce
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
4 réponses
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
3 sept. 2012 à 16:31
3 sept. 2012 à 16:31
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps de livraison, cependant il semble que le partenaire vous ait répondu ce matin ceci :
Voici le numéro de colis correspondant a votre commande 88708957 que vous pouvez suivre via le site de mondial relay.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps de livraison, cependant il semble que le partenaire vous ait répondu ce matin ceci :
Voici le numéro de colis correspondant a votre commande 88708957 que vous pouvez suivre via le site de mondial relay.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
cristali
Messages postés
17996
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 542
2 sept. 2012 à 15:55
2 sept. 2012 à 15:55
bonjour, ils devraient voir votre message car plusieurs personne de chez eux répondent sur ce forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
runny
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
2 sept. 2012 à 15:59
2 sept. 2012 à 15:59
merci Cristali...je l'espère en tout cas
cristali
Messages postés
17996
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 542
2 sept. 2012 à 16:02
2 sept. 2012 à 16:02
d'après les quelques uns qu j'ai lus, ça semble bien se passer
allez, bon dimanche:)
allez, bon dimanche:)
runny
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
2 sept. 2012 à 16:10
2 sept. 2012 à 16:10
merci, ça fait du bien un msg sympa dans cette galère...je croise les doigts
runny
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
3 sept. 2012 à 19:46
3 sept. 2012 à 19:46
Bonjour, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles...je vous remercie pour votre réponse c'était tellement important pour moi!!! je ne supportais plus ce manque d'information. Effectivement j'ai vérifié sur le site de mondial relay et la livraison est en cours. Dès qu'elle sera effective je vous le ferai savoir. En tout cas, merci beaucoup pour cette avancée dans ce dossier. Bonne soirée.
Cordialement,
Runny
Cordialement,
Runny
4 sept. 2012 à 21:09