Service clients rue du commerce

Résolu
runny Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 2 sept. 2012 à 15:51
runny Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 4 sept. 2012 à 21:09
Bonjour,
j'ai fait un achat sur le site rue du commerce le 04/08/2012 pour un montant total (livraison incluse) de 450 euros encaissé le jour même. Mon n° de client : 10451092 Mon n° de commande : 67495538 avec une date de livraison estimée au 22/08/2012.
A ce jour, je n'ai aucune information quant à la livraison. Pour avoir des infos, le site ne sert à rien. J'ai déjà envoyé plusieurs msg via le site et je n'ai jamais eu de retour. Les réf de mes msg enregistrés au service clients RDC sont : 911455-1346144892 / 914308-1346238396 / 921319-1346144892. J'ai passé une quantité impensable de coups fil. Ne réussissant pas à avoir d'infos par le service clients RDC, j'ai décidé de contacter directement le marchand CHLOE. Alors eux, c'est pas mieux, ils ne donnent pas d'info si on est passé par RDC pour la commande...magnifique comme réponse !!!!!!! Lorsque je réussissais à joindre le service clients RDC, la réponse qui m'était à chaque fois donnée était que je devais attendre d'être contactée par le marchand et qu'il n'y avait rien d'autre à faire...c'est tout simplement honteux et inadmissible. Pour encaisser mes 450 euros, personne n'a attendu, tout s'est passé très vite. Je vois sur le site RDC et du marchand CHLOE design que ce produit est en stock et disponible. Où est le problème me concernant??? Est ce quelqu'un peut me donner des explications? est ce que le site RDC a le droit de se décharger sur le site marchand sans m'apporter de réponse ni de solution alors que j'ai acheté sur leur site? Vraiment je suis dégoûtée de voir ça, de voir à quel point on n'en a rien à faire du client. J'espère que le service client RDC verra mon msg et pourra m'apporter une réponse. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver une solution au plus vite.
A voir également:

4 réponses

Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
3 sept. 2012 à 16:31
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps de livraison, cependant il semble que le partenaire vous ait répondu ce matin ceci :

Voici le numéro de colis correspondant a votre commande 88708957 que vous pouvez suivre via le site de mondial relay.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
3
runny Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
4 sept. 2012 à 21:09
Bonjour. Canapé livré ce jour. Ouffffffff. en tout cas merci pour tout.
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
2 sept. 2012 à 15:55
bonjour, ils devraient voir votre message car plusieurs personne de chez eux répondent sur ce forum
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/rue+du+commerce
0
runny Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
2 sept. 2012 à 15:59
merci Cristali...je l'espère en tout cas
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
2 sept. 2012 à 16:02
d'après les quelques uns qu j'ai lus, ça semble bien se passer
allez, bon dimanche:)
0
runny Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
2 sept. 2012 à 16:10
merci, ça fait du bien un msg sympa dans cette galère...je croise les doigts
0
runny Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
3 sept. 2012 à 19:46
Bonjour, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles...je vous remercie pour votre réponse c'était tellement important pour moi!!! je ne supportais plus ce manque d'information. Effectivement j'ai vérifié sur le site de mondial relay et la livraison est en cours. Dès qu'elle sera effective je vous le ferai savoir. En tout cas, merci beaucoup pour cette avancée dans ce dossier. Bonne soirée.
Cordialement,
Runny
0