|
|
|
|
Posté par
Aktar:-), le mercredi 17 janvier 2007 à 16:00:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 IE7 2048Mo RAM DDR2 320Go DiskDur SATA Connection Wifi FAI Wifiland.fr
Salut
¤ Désactive ton pare-feu si tu as avec McAfee, si le problème persiste ce n'est donc pas ça. ¤ Je te conseille d'installer d'autre anti-spyware, ayant une base virale plus importante que ceux que tu possédes. - A² squared: (gratuit en Français)(fait un scan rusé) --->A-squared Si tu as besoin d'aide avec A-squared regarde ce tutoriel: http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-a2-free-a-squared - Ewido: (en Anglais reste gratuit après la période d'essai) --->Ewido Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel: http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html ¤ Tu nettoyes tes fichiers temporaires avec quel logiciel ? Si tu en as pas, en voici un : - Telecharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo) ---> Ccleaner Si tu as besoin d'aide pour Ccleaner, regarde ce tutoriel: http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305 ¤ Pense à défragmenter ton disque dur. A++ c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Bonjour,
J'ai opté pour wifiland également et je n'ai pas le débit voulu pour la formule ke j'ai choisie à 2 mégas. Je pense ke cela ne vient absolument pas de ton pc mais de wifiland. J'ai deux pc à la maison et j'ai le même problème sur les deux ! C'est souvent le soir et le weekend ke je rencontre ces problèmes et ça devient vraiment pénible ! Si wifiland te dit ke cela provient de ton pc, ne crois pas ça, ça vient de wifiland tout simplement, car beaucoup de personnes ke je connais de mon village ont le même problème ! alors, ne crois pas ke tu as un virus ou quoique ce soit d'autre sur ton pc.
|
+1
je suis chez wifiland en residence universitaire et j'obtiens des resultats de connexion a faire palir d'envie la fibre optique mais pourtant quand j'ouvre une page web google n'arrive pas avant 5 bonnes secondes, je pense que c'est du au nombre de routeurs qu'il y a entre la connexion réelle (que wifiland achete a club internet d'ailleurs) et ton ordinateur. |
Je possède un routeur wifi livré par wifiland à un prix de 90 euros, je paye pour une formule depuis 36 mois à 2 Mégas et j'ai un débit ki est pratiquement toujours en dessous de 128 kbps. C'est galère. Je ne fais ke contacter wifiland qui ne s'est pas encore déplacé pour régler le problème. Mardi, au dernier contact, l'interlocuteur de wifiland m'avait promis de me rappeler avant ce jeudi et il ne l'a pas fait !!!
c'est vraiment la galère et je suis très déçue de wifiland. Je ne suis pas la seule à avoir ce même problème. |
Il s'agit de 6 mois et non 36 mois !!! oups !!! c'est en relisant mes précédents écrits ke j'ai constaté mon erreur ! |
bonjour à tous
bon voila c est fait , nous sommes chez wifiland , on a prix du 2 méga mais pour l instant on tourne plutot entre 1 et 1,5méga et 120 et 180 d'upload , ils nous ont dit qu il fallait attendre une quinzaine de jours pour que tout ce mette en place (connection provisoire). mais je peux vous dire que ca tourne pas trop mal , j'ai 3 PC sur la connection wimax via un routeur D-link et tout le monde a la maison y trouve son compte. pour les jeux en reseaux c'est pas mal Ex : Médal of honor Spearhead je tourne entre 60 et 90 de ping en fonction des serveurs , c est sur que c est pas de la fibre optique avec des pings a 4 ou 5 ,mais quand on sort du bas debit 56k le wimax ca fait du bien ! ! ! je vous tiens au jus pour + d infos dans les semaines avenir |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 12/01 18h23 | [vitesse ouverture de pages] IE7, Mozilla | 0 |
| 12/01 20h23 | Page de mozilla qui s ouvrent toute seules | 32 |
| 13/06 21h29 | Ouverture automatique de page IE7 | 17 |
| 05/11 22h03 | Une page blanche à l'ouverture de IE7 | 8 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |