|
|
|
|
Posté par
Bamby, le mercredi 17 janvier 2007 à 15:55:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bamby,
il te faut HIJACKTHIS pour que je puisse essayer de faire qq chose.. Pour HIJACKTHIS, c'est simple : tu vas sur TELECHARGER.com tu tapes HIJACKTHIS tu le télécharges puis tu l'installes tu le lance et tu cliques sur SCAN AND SAVE A LOGFILE le logfile apparaîtra dans le dossier de hijackthis, sous la forme d'une feuille (logo) et c'est un fichier .txt tu copie et colle ce logfile ici même je te dis à tout à l'heure... |
Tu supprimes les infections en quarantaine avec HijackThis?
Clap; clap; clap ! "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Bonjour,
Etant novice en informatique, je me permets de faire appel à vos lumières. J'ai installé il y a une semaine un antivirus : G DATA InternetSecurity 2008. L'antivirus a détecté 3 fichiers contaminés et me les a placé en quarantaine. Que cela signifie-t-il au juste ? Comment faire pour les supprimer ? G DATA ne peut me les désinfecter. Les virus sont-ils inoffensifs pendant 40 jours ? Et après ? Merci pour vos informations Bonne journée
|
C'est à dire?
S'ils sont en quarantaine, ou est ton soucis? A+ "Impossible is nothing" |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 22/09 16h27 | [mythes] Mon PC est infecté par BloodHound | Mythes et légendes |
| 02/05 12h50 | Supprimer le virus Christina Aguilera | Virus |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 27/04 22h35 | Virus en quarantaine, supprimer ou non? | 6 |
| 22/04 09h35 | Alerte virus (quarantaine ou suppression ?) | 3 |
| 13/03 21h44 | Norton quarantaine: supprimer les virus? | 2 |
| 23/02 18h01 | Virus a supprimer de la quarantaine | 8 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |