rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epson TWAIN 5 problème d'installation

maya38, le mercredi 17 janvier 2007 à 15:50:04
Problème avec logiciel EPSON TWAIN 5

Bonjour,

Voilà, je viens d'installer Epson TWAIN 5 et Epson Smart Panel fournis avec mon scanner Epson 2400 Photo et dès que je veux scanner quelquechose le message d'erreur suivant apparaît : installer la version correspondante de Epson TWAIN. J'ai renouveler l'installation mais ce n'est pas mieux. Qu'est que je dois faire ? Merci .
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.0
Répondre à maya38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lightest, le mercredi 24 janvier 2007 à 16:10:24
Tiens c'est bizarre je viens d'avoir le même problème aujourd'hui avec ma multifonction RX425. Tout allait bien hier mais aujourd'hui plus moyen de trouver le scanner ! Une réinstallation ne change rien. Le scanner marche bien en mode autonome...
Répondre à lightest
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Epson TWAIN 5 problème d'installation »