Rechercher : dans
Par :

Epson TWAIN 5 problème d'installation

Dernière réponse le 24 jan 2007 à 16:10:24 maya38, le 17 jan 2007 à 15:50:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème avec logiciel EPSON TWAIN 5

Bonjour,

Voilà, je viens d'installer Epson TWAIN 5 et Epson Smart Panel fournis avec mon scanner Epson 2400 Photo et dès que je veux scanner quelquechose le message d'erreur suivant apparaît : installer la version correspondante de Epson TWAIN. J'ai renouveler l'installation mais ce n'est pas mieux. Qu'est que je dois faire ? Merci .

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 5.0

Meilleures réponses pour « Epson TWAIN 5 problème d'installation » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...

1

lightest, le 24 jan 2007 à 16:10:24
  • +3

Tiens c'est bizarre je viens d'avoir le même problème aujourd'hui avec ma multifonction RX425. Tout allait bien hier mais aujourd'hui plus moyen de trouver le scanner ! Une réinstallation ne change rien. Le scanner marche bien en mode autonome...

Répondre à lightest