rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Gigabit] lent

Mtil, le mercredi 17 janvier 2007 à 15:46:53
Bonjour,

J'ai un réseau avec un switch 3Com 2 entrées gigabits. J'ai toute une vingtaine de PC en 100Mbits et deux avec carte Gigabit reliés sur les ports Gigabit du switch.

Quand je transfère des fichiers entre deux PC 100Mbits, j'ai une utilisation du réseau de 70 à 80%. Très bien.
Quand je transfère entre les deux Gigabit, j'arrive à maximum 10-12%.

Quelqu'un sait-il comment configurer mes cartes réseau pour augmenter cette vitesse ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Mtil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fbellut, le jeudi 22 février 2007 à 08:08:51
10 à 12 % de 1Gbit, ça fait 100 à 120 Mbps !
Je pense que si tu veux augmenter cette vitesse, il va falloir augmenter celle de ton PC (BUS, mémoire, disques,...)
Répondre à fbellut
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/10 15h51Debit NAS Gigabit très lent ...6
14/02 12h29Lenteur Réseau gigabit à 236ko/s15
12/06 13h38Lenteur reseau Gigabit3
18/08 19h26Lent...4
Plus de discussions sur « [Gigabit] lent »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [Gigabit] lent »