Peut-on faire des chiots sur Nintendog + Cats

Fermé
Kyshikyo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 12:53
 Etoile - 31 juil. 2022 à 10:09
Bonjour, alors voilà, avec une amie, nous avons Nintendog+Cats.
Donc, on aimerait savoir comment faire des chiots, si déjà c'est possible d'en faire, si oui, comment ?
Personnellement, j'y crois pas trop, deux chiots ne peuvent pas avoir un bébé chiot ^^" Mais si c'était possible sur Nintendog normal, pourquoi pas sur le nouveau Nintendog *^*
On est allées déjà sur plusieurs forum, et ils étaient presque tous contradictoires...
Sur certains ils disent que c'est possible, et d'autres nan ^^
Merci d'avance !

EDIT : Si la question a déjà était posée, désolé, mais dans ce cas, nous ne l'avons pas vue ^^



2 réponses

Oui on peut , mais il faut resté 24h00 avec la femelle et 30 minute avec le màle . Parcontre tu aura que 1 bebe chio. Voila
16
thebautifoul
30 août 2013 à 12:59
heu... t'es sur que 24h c'est pas avec le nintendogs normal
0
voici comment faire des bébés dans nintendog:

-avoir 2 chiens de la meme race
-vous devez passer 24 heures avec la femelle
-après il faut dire au male (bébé et le nom de votre chienne)
-il faut balader votre chienne et il faut qu'elle fasse + de 5 fois pipi (autrement dit:6 fois)
-vous lui donnez que du lait matin et soir et de la nourriture sans adittif ou en boite(la nourriture matin et soir aussi après le lait
-il faut regarder avec la brosse si votre chienne est vraiment enceinte

PS:pour les 24 heures rester 1 journée entière avec la brosse de 1 heure du mat a 00:00

VOILA BYE :)
0
moi ma femelles se mets en boule l heure de la siete mais je n entend pas de petit bruits elle va dans le panier du male fais 7 fois pipi le male la suit par tout elle est un petit peu plus grosse que d habitude pour vous elle est enceinte ou pas ? merci de me repondre d avance
0
mais c nintendogs +cats
moi je veut savoir comment on sait si elle est enceinte
0
vite urgent
0
oui biensure regarde des video sur youtube tu tape nintendogs + cats comment avoir des bébé chiot et tu tombe sur des video de nintendogs + cats !!!j'espére t'avoir aidée :3 et qu'el version a tu ?je vais prendre un pack avec la 3ds et nintendogs + cats .Merci !
10
Bonjour moi , je vais avoir de l'argent a noel , alors je vais m'acheter une Nintendo 3DS XL ou sinon si je n'ai pas assez d'argent je vais m'acheter une Nintendo 3DS normal et avec mon pere je vais avoir Nintendogs + Cats Version Bouldogue Francais . Et si vous savez comment ont peut faire des bebe , je vous serez tres reconaissante . Merci d'avance . MB
0
MOI c est nintendogs + cats version golden retriver
1
Moi g Canniche toy
0
moi et ma fille ont n'a toutes les 2 chacunes une 3ds et ont n'a essyées biensur ont n'a vu la video mais sa n'a pas marcher et ma fille est deçus enfin voila je sais vraiment pas ci c'est vrai,ma fille a les 3 versions elle a golden,caniche toy et bouledogue moi et son pere on n'a economiser pour lui achetez mais enfin voila
0
thebautifoul
30 août 2013 à 12:49
bonjour comment peut-on faire des bébés dans nintendogs+cats merci d'avance
0