A l'aide Pilote Ipod

Fermé
sophie - 17 janv. 2007 à 15:40
 brico - 17 nov. 2014 à 09:56
G besoin d'aide je recherche un pilote pour pouvoir faire reconnaitre mon ipod à windows si quequ'un peut me dire ce que je peut faire ça serait cool !!!
merci d'avance fofie
A voir également:

28 réponses

A l'aide on ma donné un ipod classic 4giga mais j'ai un probleme. Que je le branche avant ou après avoir alumé mon ordi, rien ne ce passe. J'ai essayé sur mes 2 poste et rien. pourtant celui qui l'avai n'a jamais eu de probleme. ca ne vien pas de mon port usb ni du cable. Mais de quoi alors???????????
Pouvez vous m'aidé svp.
9
yohandu13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 7
1 févr. 2007 à 15:42
j'ai la solution qu'il vous faut enfin a tous moi aussi j'ai un ipod 30giga vidéo é depui que j'ai les nouvelle mise a jour de windows SP2 il n'était plus rocunu par mon pc (il me disait nouveau matériel détecter" et il fallais que je l'installe mais j'ai tout éssaier rien ne fonctioner.Mais après avoir cherché environ 2 semaines et Dl pas mal de truc de pilot de logitiel qui ne mon strictement servit a rien,et aprés avoir lu environ 50tutorial forum et centre d'aide jai finit par arriver a trouver la solution en me cresant en pe la tète le problem et "TOUT CON"
pour les empatiant je vai passer tout le blabla é en venir au fait?

-1) Alors tout premièrement il faut vous assurez que votre ipod et bien chargé.
-2) Aprés allumer votre PC avec le ipod relier par son cable usb.
-3) Attender que votre pc vous dise nouveau matériel détecter et que la petite fenètre souvre.
-4) Dès que la fenêtre et ouverte vous avez le choix :
1° installer le logitiel automatiquement
ou
2° installer à partir d'une liste ou d'un chemin spécifié

-5) Choisisser le 2° et cliqué sur suivant.
-6) La encore il y a 2solition choisissé la premier qui recherché le meilleur pilote dans ces emplacementes
décocher la première case (rehcercher dans les médias amovibles)
et cocher la case inclure cet emplacement dans la recher.
-7)Maintenat il ne vous reste plus que a spécifier le chemin de recherche pour les pilote qui est C:\WINDOWS\inf\

une foit le chemin spécifier cliquer sur suivant et voila votre ipod et denouveau detecter et c'est repartie pour des heure de détente .

PS:Cette manipulation toute simple fonctione pour tous les ipod de nimporte quelle modèle mais aussi pour la plu par des matériel que vous pouré connecter a votre ordinateur et qui ne seré pas reconus


voila sur ce jèspère vous avoir aider et si c n'est pa le cas envoi moi un mail "yohandu13@hotmail.com" je veré ce que je peu faire.
Dans l'attente de vos réponce pour savoir si cela fonctione je vous salut
bye ++
yohan
6
J'ai fait exactement ce que tu nous avais dis , mais après avoir cliquer sur suivant , il y a une nouvelle page qui s'affiche
avec écrit " périphérique de stockage de masse USB " avec l'icône de l'écran et de la souris qui tourne autour .Puis sa reste sur cette étape tout le temps.
Tu n'aurais pas une solution.
Merci d'avance
0
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
17 juin 2009 à 16:16
o nn c pa vré ça marche pas g une clé usb bluetooth class1 et g perdu le pilot aide moi svp1000 foi.
0
Yohan du 13 vous avez des progrès à faire en orthographe-grammaire. It's a long way...
0
slt gé un probleme avec mon ipod shuffle 1giga quand je le branche sur le port usb i me marque port usb non trouvvé que doije faire aidé moi svp
4
bonjour tout le monde, jai un sérieux probleme avec les ipod... J utilise pusieurs ipod sur mon pc depuis pas mal de temps et ca n a jamais posé de probleme jusqu au jour où j ai essayer de connecter mon ipod nano 2eme generation et là, le pc le reconnais exactement pendant 2 seconde et apres il se déconnecte tout seul et plus moyen de le faire réapparaitre.
jsuis vraiment en galère car j ai essayer tout ce qu il y a sur ce site sans solution, télécharger les dernieres mise a jour de apple et j ai mis les ipod a jour eux aussi via d autres pc...

si qlq un a une solution, jsuis preneur car à ca me rend dingue... merci
3
voila la reponse a tout vos probleme

https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
0
gunner09 > Raf
28 déc. 2009 à 13:42
moi aussi g un enorme pb mon ordi ne veut pas pas installer mon ipod ( shuffle 3e generation ) help me please !!!!!! quelqu'un aurai une solution pour moi svp ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
17 janv. 2007 à 16:05
salut

peux-tu donner plus d'infos sur ton ipod ... Type, etc... ????

ça peut accélérer l'histoire

2
c est un ipod nano qui porte le numero de serie suivant 4H51RRARSA MERCIE DE ME REPONDRE
0
C un ipod nano 4 giga
Merci de m'aider
2
dsl pour l erreur :: il me marque périphérique non trouvé
2
merci merci merci !!! sa marche !!! cela faisait des semaines que je cherchait en vain :D je suis trop contente, merci infiniment...
1
Excusez moi mais j'ai le même problème que sophie excepté que mon système d'exploitation est windows vista,j'ai essayer presque toutes les solutions proposer sur ce site sans aucun succès et je commence à désespérer,mon ipod est un 4Go de deuxième génération,j'ai la version la plus restante d'itunes,et toutes les mises à jour windows vista et j'ai suivit tout les conseils d'apple.

Je n'ai vraiment plus d'idée alors si jamais quelqu'un à une solution je lui en serait vraiment reconnaissant.
1
Oh excuse moi du double post mais par une coïncidence pas croyable juste après avoir posté j'ai trouvé la solution qui se rapproche un peu de celle su XP,je vous la donne.

Vous allez dans gestionnaire des tâches et vous repérer des périphérique avec une petite icône le fameux triangle "attention" le même que celui de la route pour vous donner une idée.Vous faites un clique droit dessus puis vous cliquer qur propriété,ensuite vous cliquer sur mettre à jour,il vous donne deux choix,une recherche automatique en haut et une recherche manuel en bas.

Vous prenez manuellment en bas ensuite comme sur Xp il vous demande de donner le chemin à parcourir,il vous suffit de selectionner de le disque dur primaire (C: par défaut) de là il va trouver tout seul.Ne prenez pas l'option du dessous,ne vous en préoccuper pas.

Vous cliquer sur suivant et là il va trouver tout seul le périphérique et va l'installer.Vous aurez peut-être plusieurs périphériques avec l'îcone du triangle.Il vous suffit de recommencer l'étape au tant de fois qu'il y à d'icônes de périphérique défecteux.

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas pourquoi quand il recherche automatiquement il ne trouve pas,il est sensé fouiller tout l'ordinateur,faut tout lui indiquer.Je suis désolé d'avoir demander pour rien,j'espère que cette solution pourra aider d'autres gens mais merçi d'avoir lu mon post précédent comme même.^^
1
j'avais le meme probleme mais avec un ipod classic
le blém c ke kan je recherche manuellement sur c comme ta dit tolex eh ben il m'indique windows a recherche et trouve le pilotebmais ne peut pas l'installer!!!!!!!!!!!!!!
alors c un truc de fou kan meme car en tant que automaticien je considere ke j'y connais un rayon en info pourtant g tout essayé mais la je donne ma langue au chat
pourriez vous m'aider un peu plus
0
Merci bcp pr ce post tolex 25, c vré k ca remarche pr window vista. je vai enfin pouvoir réecouter mon pod a longueur de journée, pourkoi le site de apple ne dit rien a ce sujet?
1
merci javai un souci ossi ac mon ipod
0
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BRAVO
ca fait un an que j'essaye des millions de solutions pour brancher ce maudit Ipod à mon PC
je vais fêter ça!
Merci du conseil!
0
slt g le mm probleme g un ipod nano 4 giga et j ai essayer de faire kom tu as di Tolex25 mé ca marche pas ki oré une otre solution svp et encor merci vista lol il oré mieu fé de resté sous xp
je vou aten avec impatience
0
bonjour
j ai windows vista et un ipod nano 1er generation 1giga et rien y fait j ai tout essayer rien n y fait !J EN AI MARRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT !
0
jess1255 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 13:50
Moi aussi j`ai le même problème avec vista je pense que tu doit appeler apel
0
ms1313 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 19:50
slt sophie
g voudré savoir ou g pe trouvé un driver pour mon ipod de 30 gb repondé moi c urgen
0
slut g s8 dans la galère grave
j'ai un IPOD NANO 2Go SILVER VERSION 1.1.3 AIDER MOI SVP à TROUVER SON PILOTE car je n'arrive plus a lire mes fichier mp3 dessus
mon systeme reconnait le ipod les fichiers sont bien dessus mes mes le ipod ne les détectes pas.
mon frangin la formater il y a kelke jour dépuis c'est la merde malheuresement le cd du pilote ne fonctionne plus (graté)
vener à mon secour
bne année à tous a+
0
jess1255 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 13:45
salut J`ai un ipod 40go depuis que j`ai le vista il ne reconnait pas mon ipod.
aider moi.
merci jess1255
0
Slt! G eu le même prob. il m'a suffit de changer la carte usb 2.0 de place dans la tour (PC) pour que cela fonctionne. Moi G XP SP2 et ça marche. Tu ouvre ton PC (la tour) tu vois si il te reste une broche de libre pour brancher la carte USB 2.0. Si c'est le cas débranche ta carte de la broche ou elle se trouve et met la sur celle qui était libre. Vois ce que cela donne mais normalement ça fonctionne. N'oublie pas d'installer les pilotes fournis avec cette carte USB 2.0. Avec un peu de chance tout s'installera tout seul. C'est ce qui s'est passé pour moi. Je te souhaite la même chose.J'ai installé Vista sur d'autre machines et ce probléme à disparu aprés ces quelques manip. cité plus haut.Bonne Chance @+
0
sophie branche ton ipod sur un autre pc il doit etre reconnu comme support de stockage.si c'est le cas alors il y a espoir ensuite télécharge le logiciel Ituner et instal le sur cette machine. puis reconnecte ton ipod ol doit etre reconnu. si tu ne trouve pas le logicile faist moi si par ma boite je te le passerai
bone chance
frybi_1@yahoo.fr
0