Tolex25
1 sept. 2007 à 18:47
Oh excuse moi du double post mais par une coïncidence pas croyable juste après avoir posté j'ai trouvé la solution qui se rapproche un peu de celle su XP,je vous la donne.
Vous allez dans gestionnaire des tâches et vous repérer des périphérique avec une petite icône le fameux triangle "attention" le même que celui de la route pour vous donner une idée.Vous faites un clique droit dessus puis vous cliquer qur propriété,ensuite vous cliquer sur mettre à jour,il vous donne deux choix,une recherche automatique en haut et une recherche manuel en bas.
Vous prenez manuellment en bas ensuite comme sur Xp il vous demande de donner le chemin à parcourir,il vous suffit de selectionner de le disque dur primaire (C: par défaut) de là il va trouver tout seul.Ne prenez pas l'option du dessous,ne vous en préoccuper pas.
Vous cliquer sur suivant et là il va trouver tout seul le périphérique et va l'installer.Vous aurez peut-être plusieurs périphériques avec l'îcone du triangle.Il vous suffit de recommencer l'étape au tant de fois qu'il y à d'icônes de périphérique défecteux.
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas pourquoi quand il recherche automatiquement il ne trouve pas,il est sensé fouiller tout l'ordinateur,faut tout lui indiquer.Je suis désolé d'avoir demander pour rien,j'espère que cette solution pourra aider d'autres gens mais merçi d'avoir lu mon post précédent comme même.^^Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0