rss
alimenter bdd access avec formulaire infopath
par tcia
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 17 janvier 2007 à 14:52:12
bonjour,
j'aimerais remplir une base de données faite sous access 2007 avec un formulaire infopath 2007.
je n'y arrive pas ....
les données ne se mettent pas dans la base.
pourtant j'ai bien lié le formulaire et la base et activé la connexion, mais rien ne s'ajoute dans la base.
quelqu'un pourrait il m'aider?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à tcia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par buzleclair, le dimanche 11 novembre 2007 à 00:15:27 Fil de Discussions
bonjour tcia
j'ai le meme objectif , et n'arrive deja pas a lier le formulaire et la base et a active la connexion. Peux tu me donner la procedure pour cette premiere etape ? infopath 2003 et access 2003
buzleclair
Répondre à buzleclair

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tcia, le mercredi 14 novembre 2007 à 17:24:45 Fil de Discussions 
c'est la manip que j'ai faite... maintenant c'est peut être pas la bonne et c'est pur cela que ça marche pas !!!

1/ tu crées ta base sous Access
2/ tu ouvre Infopath
- tu clique sur "créer un formulaire"
- tu clique sur "Nouveau à partir d'une source de données"
- Base de données
- sélectionner la base de données
- construire le formulaire et l'enregistrer

j'espère que ça peut t'aider.... et me débloquer !!! parce que j'y arrive toujours pas et je ne trouve rien sur le net (pas grand monde utilise Infopath)
Répondre à tcia
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 01h30Access - formulaire ne commence pas au n° 1Bureautique06/06 04h282
27/05 14h52access formulaireProgrammation27/05 15h414
22/05 18h10Access : formulaire actif : MAJ tableLogiciels/Pilotes24/06 12h1316
14/02 18h54BDD ACCESS : mise à jour des tablesLogiciels/Pilotes21/02 05h416
Plus de discussions sur « alimenter bdd access avec formulaire infopath » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.1PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « alimenter bdd access avec formulaire infopath »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide