| alimenter bdd access avec formulaire infopath par tcia |
mercredi 17 janvier 2007 à 14:52:12 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
bonjour tcia
j'ai le meme objectif , et n'arrive deja pas a lier le formulaire et la base et a active la connexion. Peux tu me donner la procedure pour cette premiere etape ? infopath 2003 et access 2003 buzleclair |
c'est la manip que j'ai faite... maintenant c'est peut être pas la bonne et c'est pur cela que ça marche pas !!!
1/ tu crées ta base sous Access 2/ tu ouvre Infopath - tu clique sur "créer un formulaire" - tu clique sur "Nouveau à partir d'une source de données" - Base de données - sélectionner la base de données - construire le formulaire et l'enregistrer j'espère que ça peut t'aider.... et me débloquer !!! parce que j'y arrive toujours pas et je ne trouve rien sur le net (pas grand monde utilise Infopath) |
| 06/06 01h30 | Access - formulaire ne commence pas au n° 1 | Bureautique | 06/06 04h28 | 2 |
| 27/05 14h52 | access formulaire | Programmation | 27/05 15h41 | 4 |
| 22/05 18h10 | Access : formulaire actif : MAJ table | Logiciels/Pilotes | 24/06 12h13 | 16 |
| 14/02 18h54 | BDD ACCESS : mise à jour des tables | Logiciels/Pilotes | 21/02 05h41 | 6 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |