Aucune chaîne trouvée, veuillez vérifier le

Fermé
Cora30 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - Modifié par Cora30 le 2/09/2012 à 00:38
 Cora30 - 17 nov. 2012 à 15:15
Bonsoir,
après quelques recherches sur Internet et aucune solution trouvée je me décide à poster ici.
Voila mon soucis:
Je viens de déménager et impossible d'installer des chaines sur ma TV.
(c'est une marque Grandin CBX1909) elle a un an. Elle fonctionnait très bien dans mon ancien logement.
Avec, j'ai une antenne TV d'intérieur pour HDTV/UHF/VHF/FM de la marque Philips. (qui a un an aussi)
Dans mon ancien logement j'avais juste à brancher ma TV (à la prise murale simple), à faire de même avec l'antenne (juste à une prise murale 'basique') et de relier la TV à l'antenne par le câble fourni.. et cela fonctionnait très bien comme cela..
Maintenant quand je fais ça, que j'allume la TV et l'antenne, puis que je fais menu/ installation / recherche de chaînes automatiques j'ai droit à "aucune chaîne trouvée veuillez vérifier le branchement de l'antenne"
Je ne sais pas ce qui bloque... peut être que je branche mal quelque chose... il y a 3 fils ça me semble pas bien dur... d'autant qu'avant tout marchait bien comme ça..

est ce que quelqu'un peut m'aider?

merci





A voir également:

7 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
5 sept. 2012 à 11:31
Bonjour.

Rien de surprenant.
Dans la plupart des cas, il est impossible de recevoir correctement la TNT avec une antenne intérieure (même amplifiée).
A moins d'habiter à quelques kilomètres de l'émetteur.
20