Probleme lancement Smite sur PC

Fermé
facedepizza - 1 sept. 2012 à 20:05
Bakka33 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 18:59
Bonjour, voici ce qui m'apparait quand je lance le jeu





Fatal error - Unhandled exception
System.ArgumentException: Font 'Arial' does not support style 'Regular'
at System.Drawing.Font.CreateNativeFont()
at System.Drawing.Font.Initialize(FontFamily family, Single emSize,
FontStyle style, GraphicsUnit unit, Byte gdiCharSet, Boolean
gdiVerticalFont)
at System.Drawing.Font.Initialize(String familyName, Single emSize,
FontStyle style, GraphicsUnit unit, Byte gdiCharSet, Boolean
gdiVerticalFont)
at System.Drawing.Font..ctor(String familyName, Single emSize)
at #xe.#K0.#0u()
at #xe.#k0..ctor(String[] )
at #xe.#we.#GC(String[] )

merci d'avance de resoudre ce probleme

quelqu'un a resou le probleme ici mais je ne comprend pas sa reponse :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28170-9352-1-0-1-0-probleme-impossible-de-lancer-le-jeu.htm



3 réponses

J'ai reussi a m'y rendre mais le fichier Fonts Regular n'est pas la je ne sais pas quel supprimer , je suis sous windows 7

merci
0
Bakka33 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 18:59
Salut facedepizza dit moi tu a reussi a regler ton probleme car j'ai le meme probleme impossible de fair marcher le jeux .
0
Oskiator Messages postés 176 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 19
2 sept. 2012 à 00:50
Il dis qu'il faut aller dans le dossier "C:\Windows\Fonts", qu'il faut copier le fichier "regular" (qui correspond a une police d'écriture) sur ton bureau, supprimer celui-ci du dossier "C:\Windows\Fonts", lancer le jeu, puis ensuite remettre le fichier "Regular" dans dossier Fonts.
-1