Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours pour l'utilisation de MAPINFO

NDIAYEMOUSSA, le mercredi 17 janvier 2007 à 13:55:07
messieur je cherche des cours sur l'utilisation du logiciel MAPINFO. si avez des cours à me passer ou des sites qui explique la méthode d'utilisation je vous prie de m'en faire part
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Signaler ce message aux modérateurs
verseau029, le jeudi 8 novembre 2007 à 19:10:53
salam alikoum

je viens de tomber sur un site tt a fait par hasard ou il y a des cours tres interesasnts pour vous

http://www.ensg.ign.fr/FAD/Supports_de_Cours.html

3

bani, le lundi 28 janvier 2008 à 15:39:24
ecrire le mot clé sig cours c'est efficace

6

com, le samedi 5 avril 2008 à 23:18:49
je voudrais des cours en commerce, precisement le marketing mix

7

Mansour, le lundi 21 avril 2008 à 17:38:39
expliquer moi comment se fait les analyses thematiques dans une carte.
Merci

8

akram assila, le mardi 29 avril 2008 à 12:01:35
salamo alaikom j'ait cherché un documentation sur mapinfo (converté un fichie mapinfo à fichie auto cade )

9

kadabechar, le jeudi 15 mai 2008 à 17:17:25
j'ai esoindes coursde mapinfo
Formules couramment utilisées dans Excel (Résolu) Bonsoir aux membres et à tous les internautes ! Es ce qu'il existe un document Excel qui présente par thèmes ou rubriques les formules couramment utilisées? Peut-on également trouver un document qui presente des exercices permettant de maitriser... www.commentcamarche.net/forum/affich-9181596-formules-couramment-utilisees-dans-excel
Courrier électronique Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Introduction au courrier électronique Qu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Utiliser SQLPlus sous LinuxSi vous êtes utilisateur de Linux, vous avez dû être surpris(e) de constater que vous ne pouvez pas revenir en arrière dans vos commandes, avec la flèche haut (commande précédente) ou avec la touche retour arrière (correction de la commande en cours)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12468-utiliser-sqlplus-sous-linux
[Programmation] Polices de caractères pour programmeurCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3960-programmation-polices-de-caracteres-pour-programmeur
La pate thermique et mon proce ^^ (Résolu)Slt tout le monde, Je souhaiterai savoir, si je monte mon proce, avec la pate thermique qui y est déjà mise, et le fait de l'enlever, juste après une courte utilisation, y aurait-t-il un risque du genre, la pate thermique ne serait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8993290-la-pate-thermique-et-mon-proce
BTS IG ARLE - Logiciel reseau a utiliser (Résolu)Salut a tous ! Je suis en 2eme année de BTS IG Opt Reseau par le CNED, dans le cours de Architechture Logiciel (pour la parti SQL Avancé) on nous demande d'utiliser Oracle, dite moi kel version prendre et ou la trouver PLZ !!!! Je vous en remerci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280868-bts-ig-arle-logiciel-reseau-a-utiliser
Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de répar (Résolu)Bonjour, A l’ouverture d’Outlook 2007 j’obtiens : « Impossible d’ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C\Documents and Settings\papa\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst. Quittez Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901154-outlook-2007-scanpst-exe-outil-de-repar
Télécharger EudoraEudora est un clients email comportant une interface utilisateur sympathique, des fonctionnalités de gestion de courrier performantes. Il a été conçu avec les dernières normes, donc, avec des possibilités avancées. Avec Eudora, il est possible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055419-eudora
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
Télécharger Email removeril s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez comme n'en voulant pas , avant de télécharger le reste avec votre lecteur ! ( au clavier , c'est hyper-rapide ) - la v 2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055190-email-remover
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation(Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/relayage-relaying.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
WebmailQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/webmail.php3