Installation de windows 7 starter par clé USB

Résolu/Fermé
samo179 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par samo179 le 1/09/2012 à 16:24
Big Monstro Messages postés 214 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 1 sept. 2012 à 18:41
Bonjour à tous,


Voila mon probleme : mon windows xp ne demarre plus à chaque boot il me demande de choisir une option pour demarer (sans echec,dernière bonne configurations...) et quand je tape sur la touche entrer
l'image de windows xp s'affiche la barre de progression tourne et paf le pc redemare. J'ai en ma possesion un windows 7 starter en USB mais ignore comment faire pour l'installee. J'ai un pc bureau windows xp pack S3 intel chipset family 1g de ram.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Big Monstro Messages postés 214 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 106
1 sept. 2012 à 18:41
Tout d'abord, assurez-vous que le support USB (clé USB ?) a été configuré comme il faut pour que l'ordinateur puisse démarrer dessus.

Si c'est bien le cas, démarrez votre machine en ayant préalablement connecté le support USB sur l'un des ports USB. Votre ordinateur devrait pouvoir démarrer à partir de ce périphérique en USB...

Si l'ordinateur ne parvient pas à démarrer à partir de l'USB, il est possible que votre ordinateur (comprendre BIOS) ne permette pas un tel démarrage. Si tel est le cas, vous devez recourir à un utilitaire comme Plop Boot Manager :

https://www.howtogeek.com/howto/16822/boot-from-a-usb-drive-even-if-your-bios-wont-let-you/
1