CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre office 2007 anglaisen francais [Fermé]

ludivine - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 04:16
hello,
j ai le pack office 2007 en anglais,et j aimerai le mettre en francais qui peu m aider?!!
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
Le best est ici !

1. Désinstaller Office 2007.
2. Installer la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et activez l'évaluation.
3. Prenez la version anglaise (donc avec la licence) et installer le sans desinstaller la version d'evaluation.
4. Executez, et comme par magie, la version est définitive et donc en français !

Si ça ne marche pas, veuillez me contacter par e-mail : admin@green786.tk

Merci, et bonne chance !

Réponse
+32
moins plus
Si vous avez Office 2007 en anglais, il vous faut le "Language Pack français". Ce Pack transforme l'interface de l'anglais au français. Environ 30$ chez Microsoft.

Réponse
+18
moins plus
grr50 : lis bien les procédure et les + qui ont été rajouté

Réponse
+7
moins plus
Jaimerais avoir Office 2007 en Français aidez-moi SVP!

Réponse
+5
moins plus
vas sur :
parametre de langue microsoft office 2007
lague d'édition
langue d'édition principale
change a la langue que tu veus
OK
tous redevienderas sous la langue que tu souhaites
bon courage

Réponse
+3
moins plus
salut
le pack office est vendu dans un seul langage !

ludivine- 18 janv. 2007 à 08:50
Slt
comment ca? il n existe pas en francais?
antic80 4810Messages postés lundi 30 mai 2005Date d'inscription ContributeurStatut 9 septembre 2009Dernière intervention - 18 janv. 2007 à 09:09
Salut

si il existe en francais mais il faut acheter la version francaise.

tu ne peux pas passer d'une version anglaise a la version francaise
muneeb0786 3962Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 7 mars 2010 à 00:34
euh..si tu peux Resolu
Réponse
+2
moins plus
C'est possible d'avoir une instalation complette de windows avec les logiciels principaux sur un DVD et le traduire par n'importe quelle langue choisit. Aussi l'OFFICE s'il est de meme type on peut le traduire

Réponse
+2
moins plus
mail a changé : admin@green786.ath.cx

Réponse
+2
moins plus
marche pas amazigh

Réponse
+2
moins plus
salut, sachant qu'ont peut prendre une licences de windows fonctionne autant sur un windows anglais et francais, je me demandais si une licence office 2007 fonctionne aussi sur un office anglais et francais?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Ouch, je pensais qu'on pouvait le faire passer en français moi =o

Merde alors, suis bon pour trouver qqun qui l'a acheté en français!

Réponse
+1
moins plus
Si Tu Veux Le Mettre En Francais C'est très Simple.

tous les programmes>microsoft office>outils Microsoft office>microsoft office 2007 paramétre de langue

ensuite ajoute ou supprime les langue désirées ou pas .

Et C'est tout

bub- 8 févr. 2009 à 00:05
bonsoir

j'ai telecharge office 2007 en anglais mais même en allant ds parametres de langues ça ne fonctionne pas

comment faire pour l'avoir en français alors merci
max- 27 nov. 2009 à 13:59
salut j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur toi, aussi je te demande quoi faire pour faire parler mon office en francais celui-ci est en anglais pour l'instant pas fonction langue donc a toi de m'explique m erci de ta reponse a tres bientot. Max
Ce document intitulé «  comment mettre office 2007 anglaisen francais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.