Ma télé ne trouve aucune chaine

Résolu/Fermé
caco.papillon - 1 sept. 2012 à 15:25
 Noc - 4 sept. 2017 à 08:04
Bonjour,

je viens d'avoir une télévision ( philips) et avant j'avait canal +, les chaines captées et tout allait bien et un jour j'ai du l'enlevé ( a cause des abonements ) maintenant ma télé na plus de chaine, je suis allée dans configuration, réglages...etc et je n'ai toujours pas de chaines!

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!

merci d'avance! :)



3 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
1 sept. 2012 à 16:43
Salut,
1- D'abord tu dois entrer dans le menu de ta TV pour choisir l'entrée du signal (dans ton cas Antenne) si le câble d'antenne est relié directement sur ta TV.

2- Lancer la recherche automatique des chaines (si tu a la TNT dans ta région tu ne devrais pas avoir trop de problèmes) mais attention, ça peut durer pas mal de temps.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
9
caco.papillon
1 sept. 2012 à 16:52
merci beaucoup grace a vous je peut enfin regarder la télé

merci!!!!
0
caroline M Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 16:31
Bonjour, la recherche des chaines est automatique. Quel type d'antenne ?
Quel modèle TV Phillips ?
4
Moi meme avec une recherche automatique des chaine, ca ne detecte 0 chaine que faire ?
0
caco.papillon
1 sept. 2012 à 16:55
merci beaucoup j'ai résolu le problème et ma télé est une philips mais je ne connais pas du tout le modéle dsl

Merci quand a tous!!!!
2