Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour augmenter capacité de gravure

Tiaree, le mercredi 17 janvier 2007 à 11:59:27
< 3 > jpdeclermont (lundi 23 janvier 2006 à 18:24:24)

bonsoir,

essaie ça :

dans le répertoire \Ahead\Nero Toolkit\ tu trouves un prog qui s'appelle Cdspeed
mets un cd vierge dans ton graveur
Lance cdspeed
clique sur Extra puis sur Test de gravure en surcapacité
dans la nouvelle fenetre, choisis la vitesse de gravure, dans test de capacité tu mets 99:00.00, verifie que "simuler" soit bien coché (pas la peine de bousiller un cd :) ) et clique sur démarrer
le temps d'une gravure (3-6 minutes suivant la vitese de ton graveur)
tu auras une nouvelle fenêtre avec un message "Writing stopped , maximum capacity xx:xx.xx .... c'est la capacité maximale que tu peux obtenir avec ton cd ....

**** Attention, certains graveurs n'aiment pas du tout graver en surcapacité .....

< 4 > jpdeclermont (lundi 23 janvier 2006 à 18:35:25)

re-

pour répondre plus précisément à la question, il est préférable de passer directement par Nero (et pas le Starsmart) :
dans démarrer --> tous les prgrammes --> Nero xx --> choisir l'icone Nero burning rom au lieu de startsmart
Dans Nero --> Fichier --> préférences --> Onglet fonctions approfonfies
cocher "Activer la gravure en surcapacité en mode disque entier"
donner la taille maximum du cd en Minutes:Secondes:centièmes

Pour connaitre la capacité max du cd, voir mon message précédent.

< 7 > tiaree22 (mercredi 17 janvier 2007 à 11:27:41)

bonjour

je rencontre le meme probleme, j'ai suivi vos conseils mais ça ne fonctionne pas ..!!! apres le test, la capacité de mon cd est de 81:34:39. quand je grave ça me dit que le disque n'est pas assez grand. mon cd fait 702mo et mon film 704mo
pourquoi cela ne fonctionne pas ?
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tiaree  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude Lachance, le mercredi 17 janvier 2007 à 13:35:26
Seul certains graveurs arrivent à écrire en surcapacité. Le mieux dans votre cas, c'est d'utiliser VirtualDub (gratuit) ou un autre logiciel de ce genre pour couper vos génériques (si ce n'est déjà fait): il existe plusieurs tutoriel qui explique comment employer le premier. Sinon, vous pouvez réencoder le film avec, par exemple, moins d'images par seondes ou une résolution un tout petit peu inférieure.
Répondre à Claude Lachance
Augmenter capacité de la carte vidéo (Résolu) Bonjour, je voudrais augmenter la capacité de ma carte vidéo. je voudrais savoir si en rajoutant de la RAM, j'augmente la capacité de ma carte vidéo. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7408042-augmenter-capacite-de-la-carte-video
Augmenter capacité PC (Résolu) Bonjour, Mon PC, rame sur certain jeux très gourmand...Si vous pouviez m'aider... J'aimerai booster un peu avec des pièces compatibles bien sur... Merci PC: Acer aspire T120 Config : Carte graph : AMD Athlon XP 2800+ Mémoire: 1Go de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258348-augmenter-capacite-pc
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide) Le problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2650-gravure-buffer-underrun-tampon-vide
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Augmenter la capacité de l'ordi (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si je rajoute une baréte de ram ( j'en ai deja une de 1022Mo) est ce que mes jeux rameront moins ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6575797-augmenter-la-capacite-de-l-ordi
[réseau wifi] augmenter la portée du signal (Résolu)Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-il que je rajoute près de ces PCs pour capter le signal ? Car entre pont, point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517035-reseau-wifi-augmenter-la-portee-du-signal
Pb capacité ipod (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ipod 5g 30GO. L'indicateur sur itunes m'indique à peine plus que 2mo d'espace libre... donc je supprimme carrement un divx pour libérer 700mo. Le problème c'est que que l'indicateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4932226-pb-capacite-ipod
Panasonic DMR-EX78EX 78, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:250 Go, Tuner TV:TNT, Formats de Lecture:CD/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD, Supports enregistrables:DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex78-1091181-fiche-technique
Pioneer DVR-LX60D 250 GoLX 60 60 D 60D 60D, Disque dur intégré, Compatible DivX, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:250 Go, Upscaling, Tuner TV:TNT, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-lx60d-250-go-974693-fiche-technique
Pioneer DVR-LX70D 500 GoLX 70 70 D 70D 70D, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:500 Go, Upscaling, Tuner TV:DVB-T, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-lx70d-500-go-1018735-fiche-technique
Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3