[MSN - Gestion de l'ordinateur] Acces refusé

Fermé
Atig Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 17 janv. 2007 à 11:58
 immo - 5 févr. 2008 à 23:17
Bonjour à tous!!

Voila j'ai un soucis qui me bloque dans mon travail depuis plusieurs heures maintenant et j'ai pensé à faire appel à vous car j'ai trouvé a plusieurs reprises des solutions à mes problèmes sur les forums du site.
Voici mon probleme :

Dans "Gestion de l'ordinateur", j'arrive à me connecter à distance à un ordinateur présent dans le meme groupe de travail.
Le truc c'est que des que je veux naviguer dans les dossiers partagés, un message comme celui-ci apparait : "Erreur 5 : Accès refusé".

Pourtant, sur l'ordinateur que je tente de gérer à distance, la connection à distance est bien autorisée et sur le pare-feu, j'ai ouvert les ports TCP 139 et 445 et UDP 137 et 138.

Merci pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Il suffit de te relogger sur ton pc distant. Pour faire le test, quand tu accedes a un dossier partagée. Il te demande le login et passe, log toi et regarde sur ta console MMC, et tu ouvres tes dossiers partagées, puis le reste devrai fonctionner.

J'ai eu ce probleme j'ai chercher pendant plusieurs heures autour alors que c'etait tout bete ;) , pour que ca n'arrive plus. Il faut simplement mémoriser le pass ^^

Si ce n'est pas ça, vérifie bien tes services au démarrage comme le RPC. Rédémarre et réessaye a nouveau.

Je suis casiment certains que la cause provient du fait de te relogger.
-1