Problème code secret

Fermé
Epicure - Modifié par Epicure le 1/09/2012 à 13:29
 Epicure - 1 sept. 2012 à 13:39
Bonjour,

Alors je me suis fait voler mon téléphone. J'ai donc essayé de me connecter à mon compte pour le signaler à Bouygues Telecom, mais je ne me souviens plus de mon code secret. Je rentre donc mon numéro de téléphone afin de recevoir un nouveau code secret par mail mais impossible de trouver comment choisir l'option "recevoir par mail" je suis directement redirigé vers la fenêtre où est demandé le code reçu par sms après avoir rentré le numéro de téléphone, ce qui est convenez-en très embêtant puisque je n'ai pas le téléphone en ma possession... Donc savez-vous pourquoi je n'ai pas accès au choix de réception du code ? Est-ce une erreur ou un oubli de ma part, ou encore autre chose ?

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
1 sept. 2012 à 13:26
tu appel ton opérateur tous simplement.

0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
1 sept. 2012 à 13:26
ouii c'est le mieux.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 13:27
Bonjour

la reception du code s'est toujours faite sur le mobile, sans choix vers le mail.

contactez le service client bouygues pour signalé le tel volé ;)

(et vite, puisque si le voleur a reçu le code, il peut très bien entrer sur votre espace client bouygues, récupérer les infos dessus, puis appeler bouygues et se faire passer pour vous, effectuer une commande, etc
0
Il est pourtant écrit que c'est possible :/ "En cas d'oubli de votre code secret, vous pouvez très facilement obtenir un nouveau code d'accès. Depuis la page d'identification de l'Espace Client, cliquez sur "Code secret oublié ?". Saisissez votre numéro de téléphone mobile ou le numéro associé à votre clé 3G+ puis choisissez de recevoir ce nouveau code secret par e-mail."
0
D'accords merci pour ces réponses rapides je vais les appeler cette après-midi ;)
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 1/09/2012 à 13:26
Bonjour
Déclaration aux flics avec porter plainte puis avertir par tél bouygues télécom, c'est encore lmie mieux. Et après tu envoie le tout en A/R par courrier.
-1