Menu

Problème code secret [Fermé]

Epicure - 1 sept. 2012 à 13:24 - Dernière réponse :  Epicure
- 1 sept. 2012 à 13:39
Bonjour,

Alors je me suis fait voler mon téléphone. J'ai donc essayé de me connecter à mon compte pour le signaler à Bouygues Telecom, mais je ne me souviens plus de mon code secret. Je rentre donc mon numéro de téléphone afin de recevoir un nouveau code secret par mail mais impossible de trouver comment choisir l'option "recevoir par mail" je suis directement redirigé vers la fenêtre où est demandé le code reçu par sms après avoir rentré le numéro de téléphone, ce qui est convenez-en très embêtant puisque je n'ai pas le téléphone en ma possession... Donc savez-vous pourquoi je n'ai pas accès au choix de réception du code ? Est-ce une erreur ou un oubli de ma part, ou encore autre chose ?

Merci d'avance !

Afficher la suite 

6 réponses

rafit jad kuldinger 7715 Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 13:26
0
Utile
1
tu appel ton opérateur tous simplement.

zoulou33 33408 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 13:26
ouii c'est le mieux.
Nelipua 342 Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 8 septembre 2012 Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 13:27
0
Utile
1
Bonjour

la reception du code s'est toujours faite sur le mobile, sans choix vers le mail.

contactez le service client bouygues pour signalé le tel volé ;)

(et vite, puisque si le voleur a reçu le code, il peut très bien entrer sur votre espace client bouygues, récupérer les infos dessus, puis appeler bouygues et se faire passer pour vous, effectuer une commande, etc
Il est pourtant écrit que c'est possible :/ "En cas d'oubli de votre code secret, vous pouvez très facilement obtenir un nouveau code d'accès. Depuis la page d'identification de l'Espace Client, cliquez sur "Code secret oublié ?". Saisissez votre numéro de téléphone mobile ou le numéro associé à votre clé 3G+ puis choisissez de recevoir ce nouveau code secret par e-mail."
0
Utile
D'accords merci pour ces réponses rapides je vais les appeler cette après-midi ;)
zoulou33 33408 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par zoulou33 le 1/09/2012 à 13:26
-1
Utile
Bonjour
Déclaration aux flics avec porter plainte puis avertir par tél bouygues télécom, c'est encore lmie mieux. Et après tu envoie le tout en A/R par courrier.