Probleme pc bloquer au demarrage de windows..

Fermé
charlie08 - 1 sept. 2012 à 13:04
 PA - 1 sept. 2012 à 16:16
Bonjour,


Voici mon probleme..

je viens de reformater mon pc sous windows 7 hier soir,

en cours de mise a jour se matin le pc ce coupe brutalement et impossible de redemarrer bloquer sur "demarrage de windows"
quand je lance la reparation de demarrage ecran noir..
ne demarre pas non plus en mode sans echec..
je possede windows 7 sur une clef usb peut etre lancer le pc a partir de la clef ? mais comment faire.. mon lecteur cd est HS.. je desespere.. HELP !

merci a tous..
A voir également:

3 réponses

Essaye ceci :
1: Au démarrage appuie sur F10 puis avec la flèche aller sur exit....et voir ce qui se passe au redémarrage....OU
2: Au démarrage faire simultanément ctrl+alt+esc...et voir...OU
3: Au démarrage faire F8 et en haut à gauche aller dans " Réparer l'ordinateur " et voir....OU
4: F8 au démarrage aller sur invite de commandes en mode sans echec, et faire CHKDSK /F /R....et voir OU
5: Télécharger et graver Windows 7 repair disk ( pas difficile à trouver " sur internet..." ...) Télécharger et graver la bonne version X86 pour un 32 bits ou X64 pour un 64 bits, et lancer la réparation en ayant au préalable configurer le BIOS pour que le lecteur CD se lance en premier...
0
Je test sa je te redis ! merci de ton aide !
0
deja test le 1,3,5
0
Donc je récapitule

1 : Toujours pareil.. blocage sur "demarrage de windows" en demarrage normal ecran noir en mode reparation de demarrage et blocage sur "CLASSPNP.SYS" en sans echec

2 : idem qu'au dessus

3 : idem..

4 : blocage a "CLASSPNP.SYS" donc.. je ne peu pas entrer de commandes

5 : pareil ecran noir apres chargement des fichier du disque..
0
Cas no 5: Tu veux dire que le disque gravé de Windows 7 repair disk se lance, puis écran noir ?
0
Par ailleurs lors des mises à jour, il ne faut pas télécharger la mise à jour Windows KB 971033, au cas où ton Windows ne serait pas .........
Moi je formaterai le disque dur via l'invite de commandes, et je réinstallerai windows 7, étant entendu que tu as bien tous les pilotes pour les réinstaller par la suite...
0