Rechercher : dans
Par :

Arrêt sur image pendant lecture film DVD

Dernière réponse le 17 jan 2007 à 14:36:43 David, le 17 jan 2007 à 11:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu plusieurs messages sur ce forum qui ressemble au problème que j'ai.

Pendant la lecture de mes films sur mon lecteur DVD (JVC - XV-N310) l'image saute et des fois se bloque mais le compteur des minutes lui, continue...

Le lecteur a déjà été amené en réparation mais une fois de retour à la maison et rebranché au home cinema, le problème n'a pas disparu!!

Y a-t-il des paramètres à modifier? Cela vient-il des branchements? des Câbles? de la Télé? ou autres...??

Merci d'avance pour vos réponses...

Bonne journée
@+ David

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Fluide Glacial, le 17 jan 2007 à 13:16:11

Bonjour,
cela t'arrive avec des dvd-films du commerce ?

Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

2

David, le 17 jan 2007 à 13:31:29

Oui avec des DVD du commerce.
Qu'ils soient neuf ou plus anciens...
Alors c'est un peu lourd...

Tu aurais une idée??

ça serait cooooooooooooooool...

Merci d'avance

Dave

Répondre à David

3

Fluide Glacial, le 17 jan 2007 à 14:04:11

Non, pas de solutions, je dirais que c'est la tête de lecture qui ne fait plus son boulot correctement, à l'instar du technicien qui a "réparé" ta platine.

Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

4

salman, le 17 jan 2007 à 14:06:52

Répondre à salman

5

David, le 17 jan 2007 à 14:36:43

Merci quand même
Mais si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas...

Maintenant, j'ai un autre problème avec un autre lecteur DVD (toshiba). Certains films sont lus correctement alors que d'autres ne démarrent même pas. Pire encore, le lecteur s'éteint!!!

Par ex: La Grande Vadrouille peut-être vue sans problème (tant mieux car c'est trop extra...) par contre le coffret de "Prison Break" ne peut pas être visionné avec ce lecteur.

On m'a dit à plusieus reprises que ça pouvait venir de la Zone mais tous mes films ainsi que le lecteur DVD sont en Zone 2.

Cela peut-il vraiment avoir un rôle??
Paramètres du lecteur à changer??
Paramètres de la Télé à changer??

Merci d'avance
@+ Dave

Répondre à David
Collection CommentÇaMarche.net