rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ecran portable cassé] Assurance Responsabili

Posté par epiphaneur, le mercredi 17 janvier 2007 à 11:25:01
Bonjour,
j'ai pété l'écran de mon portable (Acer 1690 WLMI) acheté il y'a maintenant un peu plus d'un an, et celui ci est devenu inutilisable. La rage passée, je me pose maintenant la question de le remplacer.
Je sais que ca coute horriblement cher et j'essaye de trouver une astuce. J'ai entendu parler de l'assurance responsabilité civile, genre dire que c'est un pote qui l'a cassé et la faire jouer. En fait je voudrait savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, qu'il me dise comment il a fait, si ca a marché, et dans quels pièges ne faut-il pas tomber.
Merci bcppp bcppp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Acer 1690 WLMI
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noob_linux, le mercredi 17 janvier 2007 à 11:37:46
1. faut pas taper son PC, il y peut rien.
2. à peu de chose pres, remplacer l'écran = prix d'un portable neuf

3. vois auprès de ton assurance personnelle, RC, la franchise et les cas d'ouverture. Perso, j'ai dejà eu le tour avec un pc portable, MB à remplacer suite à du yahourt coincé sous le clavier.. Je n'ai toujours pas compris comment il était arrivé la.. mais l'assurance a marché

2

jmp59, le mercredi 17 janvier 2007 à 11:52:08
4. Ne fais pas ça J'ai entendu parler de l'assurance responsabilité civile, genre dire que c'est un pote qui l'a cassé et la faire jouer. Tu te rendrais coupable d'escroquerie à l'assurance.
Alos que le 3. de noob_linux peut marcher.

3

noob_linux, le mercredi 17 janvier 2007 à 11:56:28
il est clair, qu'il vaut mieux etre de bonne foi.. un assureur ca sert toujours, faut pas se le mettre à dos :)

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 jmp59, le mercredi 17 janvier 2007 à 14:09:27
En fait, on parle toujours de Responsabilité Civile, mais c'est pratiquement presque toujours une "Multirisques habitation" qui couvre également d'autres choses. La plus connue étant, je crois, les dégâts des eaux. Mais il y en a d'autres.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [Ecran portable cassé] Assurance Responsabili »