|
|
|
|
Posté par
epiphaneur, le mercredi 17 janvier 2007 à 11:25:01Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 Acer 1690 WLMI
1. faut pas taper son PC, il y peut rien.
2. à peu de chose pres, remplacer l'écran = prix d'un portable neuf 3. vois auprès de ton assurance personnelle, RC, la franchise et les cas d'ouverture. Perso, j'ai dejà eu le tour avec un pc portable, MB à remplacer suite à du yahourt coincé sous le clavier.. Je n'ai toujours pas compris comment il était arrivé la.. mais l'assurance a marché |
4. Ne fais pas ça J'ai entendu parler de l'assurance responsabilité civile, genre dire que c'est un pote qui l'a cassé et la faire jouer. Tu te rendrais coupable d'escroquerie à l'assurance.
Alos que le 3. de noob_linux peut marcher. |
il est clair, qu'il vaut mieux etre de bonne foi.. un assureur ca sert toujours, faut pas se le mettre à dos :) |
|
En fait, on parle toujours de Responsabilité Civile, mais c'est pratiquement presque toujours une "Multirisques habitation" qui couvre également d'autres choses. La plus connue étant, je crois, les dégâts des eaux. Mais il y en a d'autres. |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 25/06 17h06 | ECRAN PORTABLE CASSER | 21 |
| 25/06 16h53 | Ecran portable cassé | 0 |
| 03/06 09h59 | écran portable cassé ecran 2daire externe | 0 |
| 27/05 17h48 | Ecran portable cassé,probleme 2ieme ecran | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ... | Catégorie: Vidéo Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-135 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,475.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12P Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,633.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |