Systeme restauration windows vista

Fermé
FLOME Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 10:12
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 1 sept. 2012 à 15:39
Bonjour, J'ai supprimer dans tout les programmes de mon ordinateur portable (acer) les fonctions restauration systemes,wordpad,nettoyage de disque;peut-on m'expliquer mercicomment réinstaller ces systemes;



A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
1 sept. 2012 à 15:39
Bonjour.

Malheureusement plus grand chose à faire puisque tu ne peux même plus faire une
restauration du système. Il ne reste que la solution extrême: la restauration aux
paramètres d'usine. Sauvegarde sur disque dur externe si tu as des films et musiques à conserver,sinon des clés usb suffiront pour images,documents contacts,
favoris e.t.c... N'oublies rien car tout ton système sera remis à zéro. Ensuite tu recherche le recovery management dans Acer et de là tu choisis la restauration aux
paramètres d'usine.Par la suite tu auras tous tes logiciels a réinstaller dont en 1er ton
anti-virus, et à suivre les remises à jour a installer.

Bon courage ...A +
0