Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

W2k server, création srv radius

julio13, le mercredi 17 janvier 2007 à 09:29:00
Bonjour,

Je dois installer et configurer un serveur Radius avec sous windows 2000 server, l'objectif du projet est de le mettre en place pour simplifier l'authentification sur des matériels réseaux (switchs 3com et cisco). Et tout celà avec une seule becanne.
je souhaiterais obtenir de la doc voir un tutorial pour cette installe.

Merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à julio13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tibo, le jeudi 22 mars 2007 à 11:09:09
j'effectue un stage et je dois installer un seveur raduis avec des switch 3com pourriez vous m'envoiyer la configuration des switchs car mon switch ne renvoi pas la demande du client au serveur.

merci d'avance
Répondre à tibo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MIKAE, le lundi 26 novembre 2007 à 23:16:41
Bonjour,
voila comme toi j ai installé un serveur radius et j utilise un switch cisco.
le test du serveur et la configuration du switch me paraissent correcte mais quand j essaie d authentifier les postes client sur xp il entre en reseau comme s il n y a vait pas serveur d authentification.
j ai fais un telnet ip du serveur avec port d ecoute 1812 il ne passe pas.

je ne sais pas toi a quel niveau tu es. on peut s echanger les info au moins on pourra s entraidait car j ai l impression qu il n y a pas de professionnelle sur ce forum

merci de me repondre
Répondre à MIKAE
Création de comptes utilisateurs...profils it (Résolu)Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place un réseau dans lycée avec Win 2K Server. Je souhaite créer des profils itinérants pour chaque élève (pour qu'ils retrouvent de n'importe quel poste leurs paramètres personalisés) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-185010-creation-de-comptes-utilisateurs-profils-it
Intégrer un poste XP dans un domaine win2K (Résolu)bonjour, J'ai installé win 2K server et je souhaite le connecter avec mon portable sous XP j'ai paramétré le sever avec un DNS et active directory pour ce qui est de XP, j'ai paramétré la connexion avec TCP/IP que dois je faire ensuite?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1331558-integrer-un-poste-xp-dans-un-domaine-win2k
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel
Cours de windows 2003 server (Résolu)Bonjour à Tous!! Est ce qu'une personne pourrait avoit le cours sur Administration Wndows 2003 server. Merci de votre generosité. www.commentcamarche.net/forum/affich-3898405-cours-de-windows-2003-server
Windows 2003 Serveur Gratuit... (Résolu)Salut tout le monde, Et oui, Windows 2003 Serveur est livré gratuitement chez vous en 2 jours il me semble, avec une période d'essais de 180 jours... http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp Profitons en !!! :DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-479840-windows-2003-serveur-gratuit
Win 2003 Server : partages & quotas de disque (Résolu)Bonsoir ! Mon environnement de travail est le suivant : 1 serveur sous windows 2003 server, 1 contrôleur de domaine et une centaine d'utilisateurs sur le domaine. Je souhaiterais pouvoir mettre en place sur le serveur Win 2003 deux partages pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3047561-win-2003-server-partages-quotas-de-disque
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Wanadoo - Paramètres Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/utile/wanadoo.php3
Fichier WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG-2 ou du... www.commentcamarche.net/fichier/wmv.php3
Fichier WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Pour lire une fichier au format WMA, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que ... www.commentcamarche.net/fichier/wma.php3
Toutes les réponses pour « W2k server, création srv radius »