W2k server, création srv radius

Fermé
julio13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 09:29
MIKAE Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 26 nov. 2007 à 23:16
Bonjour,

Je dois installer et configurer un serveur Radius avec sous windows 2000 server, l'objectif du projet est de le mettre en place pour simplifier l'authentification sur des matériels réseaux (switchs 3com et cisco). Et tout celà avec une seule becanne.
je souhaiterais obtenir de la doc voir un tutorial pour cette installe.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

j'effectue un stage et je dois installer un seveur raduis avec des switch 3com pourriez vous m'envoiyer la configuration des switchs car mon switch ne renvoi pas la demande du client au serveur.

merci d'avance
0
MIKAE Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 2
26 nov. 2007 à 23:16
Bonjour,
voila comme toi j ai installé un serveur radius et j utilise un switch cisco.
le test du serveur et la configuration du switch me paraissent correcte mais quand j essaie d authentifier les postes client sur xp il entre en reseau comme s il n y a vait pas serveur d authentification.
j ai fais un telnet ip du serveur avec port d ecoute 1812 il ne passe pas.

je ne sais pas toi a quel niveau tu es. on peut s echanger les info au moins on pourra s entraidait car j ai l impression qu il n y a pas de professionnelle sur ce forum

merci de me repondre
0