rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parcourir un fichier excel via access

Posté par acagwan, le mercredi 17 janvier 2007 à 09:04:10
Bonjour,
Je souhaiterais parcourir le contenu d'un fichier excel afin de vérifier s'il n'y a pas des cellules qui poseraient problème et si c'est la cas de les corriger avant d'importer ce fichier dans ma base access.
quelqu'un aurait du code permettant cela ? Je n'ai jamais piloté excel via access.
Merci d'avance.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à acagwan  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyFactures 1EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger FireTune  1.2.0FireTune - La plupart des internautes sont d’accords sur la performance du navigateur “Mozilla Firefox” (sécurité, rapidité, simple...Catégorie: Internet
Télécharger Yankee Clipper III  1.0.4.3Yankee Clipper III - Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « parcourir un fichier excel via access »