VIAGOGO, attention

beasuisse - 31 août 2012 à 20:54
finalepsgolviagogo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 14:02
Ils vendent des faux billets pour les concerts. J'ai acheté un pour Madonna à Zutich. J'ai les avertie! Ils ont demandé des photos, J'ai envoyé, ils ont dit que je devais essayer d'entrer avec le faux, au cas de problème je serai rembourser. Depuis je les écris tous les jours et plus de réponse.
BANDE DE MAL HÔNETE

6 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
31 août 2012 à 22:41
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 sept. 2012 à 13:12
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions étudier votre commande en détail pour résoudre le problème. Merci!

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
0
Maty99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 01:52
Bonjour,

Ce soir même ma femme et moi sommes allé au stade de France avec nos billets acheté 400 euros sur le site Viagogo (#transaction2391343) pour se faire dire à la porte qu'il y avait déjà des gens à nos places donc ne pouvais pas entrer!!! Nous sommes venu de Montréal au Canada pour voir Coldplay au stade de France et finalement .......
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
3 sept. 2012 à 11:26
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec viagogo. Je vous confirme que votre dossier a bien été transmis et un membre de notre équipe vous contactera dès que possible.

L'équipe viagogo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayant acheté nos places surtaxées sur viagogo qui parait etre un site fiable, nous avons été au concert de lady gaga ce 29 septembre 2012 mais nous avons été refusé au droit d'entrée pour motif de billets sur liste noire (Référence de transaction: 2168803). Nous trouvons cela inadmissible pour un site qui ce dit officiel et qui référence autant de concerts d'arnaquer les gens comme cela!!!!
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
1 oct. 2012 à 11:35
Bonjour,

Nous avons le regret d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec viagogo.

Nous vous remercions pour votre numéro de transaction. Nous allons pouvoir étudier votre commande plus en détail pour résoudre le problème.

Un membre de notre équipe du service clientèle vous contactera.

L'équipe viagogo
0
finalepsgolviagogo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 14:02
Bonjour beasuisse,
Avez vous été remboursé ?

Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL PSG 2014.
J ai su rapidement que le site m'avait volé, en plus de leur mauvaise fois...oui ils sont mal honnete.
J ai du donc acheter auprès de la LFP de nouveau billets pour avoir accès au stade.
viagogo n'était pas autorisé a vendre des places pour se match.
La lfp a assignée en justice viagogo et a gagné son proces.
et malgrès cela le site ne rembourse pas ???
c est allucinant

Merci aux personnes arnaquées et non remboursées pour ce match de vous faire connaitre.

bien cordialement
0