|
|
|
|
Bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème avec Window XP.
Je viens d'ouvrir un nouveau compte d'utilisateur et cela a modifié mon clavier. Après l'avoir "réparé" j'ai donné un mot de passe à ce compte. Le lendemain j'ai voulu aller sur l'ordi, mais impossible d'entrer le mot de passe (oubli du mot de passe selon Window !) Donc il semblerait que mon clavier a à nouveau été modifié.
J'ai essayé la touche F8, mais Window me demande systématiquement mon mot de passe.
Je ne sais plus quoi faire... pourriez-vous m'aider s.v.p. ?
D'avance je vous en remercie. A bientôt
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à angelike
|
Répondre à rom1ymca
|
Pour les histoires de mot de passe, un bon Pebuilder -:)
|
Bonjour à tous et merci pour avoir essayé de m'aider, mais je suis toujours au même point : ordinateur bloqué par mot de passe... et propablement clavier changé par une autre langue !!
|
Je suis en compte limitée et mon fils a bloquer le compte administrateur ilne sait plus le mot de passe ma fille doit installer un programme pour lecole mais elle ne peut pas car il faut le mot de passe administrateur serait tuil possible de me donner une reponses pour reavoir mon mot de passe utilisateur sil vous plait jai osssis essayer le mode sans echec serait til possible de menvoyer un programme de crackage sur matthieu62138@hotmail.fr sa serait tres sympatique merci davance |