Rechercher : dans
Par :

IE 7: Composants additionnels désactivés

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 20:38:45 pequena, le 17 jan 2007 à 03:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

IE 7: composants additionnels désactivés. Il est écrit, lorsque j'ouvre une fenêtre, Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés. Pourtant, lorsque je vais gérer mes composants, tout est activé....que dois-je faire? C'est vraiment gossant, d'autant plus que j'ai remarqué que mes pages chargent moins vite à cause de ça, et j'ai des composants qui selon moi ne sont que nécessaires, alors je n'irai pas les désactiver...AIDEZ-MOI!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nanou, le 20 aoû 2007 à 13:05:29
  • +1

Tu vas dans propriétés d'internet explorer ,tu cliques rechercher la cible et tu cliques réinitialisé aprés. tu devra arreter l'ordi et le redémarrer ensuite tu devrais pouvoir ouvrir IEnormalement

Répondre à nanou

2

gwenn, le 27 aoû 2007 à 19:46:44
  • +1

J'ai exactement le même problême je suis comme vous l'avez ecrit dans propriété d'internet mais je ne trouve pas recherche la cibl pour continuer alors si vous pouviez m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à gwenn

3

94tkt, le 9 déc 2008 à 20:37:26
  • +2

C desactives les composant additionels et ca marche pas you tube comment faire?aider moi!!

Répondre à 94tkt

4

94tkt, le 9 déc 2008 à 20:38:45
  • +3

Les composant additionels sont desactives donc you tube marche pas cmment faire? aidez moi!!

Répondre à 94tkt