CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Remettre vista d origine

lepoete712 - Dernière réponse le 31 août 2012 à 20:22
Bonjour,
j ai un ordi portable hp dv9500
il était donne avec vista home premium d origine
apres un plantage complet, j ai installer window seven, mais c'est pire
comment faire pour recuperer le vista, j ai un numero de licence au dos de mon ordi, mais le pc a était vider completement donc pas de recuperation
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir....

Si les 2 OS donnent les mêmes symptômes, il est probable que ton pc ait un vrai problème....!
Sinon, il "suffit" de se faire prêter un cd d'installation Vista de la même version ( home, pro..), ça fonctionnera avec ta licence...
Cdt,
@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour poupougne13,
merci pour ta rapide reponse
j ai chercher autour de moi mais personne n'a ce fameux cd, comment faire pour trouver cette version sur le net car ma licence d origine est valable

pat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
n existe t il pas un site pour window?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ensuite comment faire car je n y connais rien
merci d avance à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde par là... http://www.commentcamarche.net/faq/17251-je-n-ai-pas-le-cd-dvd-de-windows

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis aller voir le site que tu m as envoyé, mais comment faire ?
j ai un pc allumer sur lequel je t écris et d'où je peux suivre la marche à suivre
mais je suis un néophyte en la matière c'est un collègue qui il y a deux ans m avait fait cette grande modif, mais il n'est plus içi
mais mon portable ne supporte pas le seven et de plus des pilotes ne fonctionnent plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ton pc était livré avec Vista, il DOIT supporter >Seven qui est bien moins lourd...!
Frappe " installer vista sans le cd" sur google, tu auras des tas de liens utiles pour le faire...perso, ayant les cd, je n'ai jamais fait autrement....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remettre vista d origine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.